harpalos a écrit:Par contre, si tu as de bonnes questions, même difficiles, ça vaut la peine. Le Tchat c'est quand même mieux qu'une conf de presse ou un CP.
Vous n'avez pas vraiment compris mes questions : elles paraissent toutes innocentes (politiquement correcte et anodine), mais elles sont toutes à double tranchant. Je m'en fous de la réponse ; s'il répond dans un sens, ça montrera qu'il est faux-cul, et dans l'autre qu'il vit hors du temps.
Quelque soit la réponse, ça montre que l'idée même d'Hadopi est caduque.
Après on peut avoir des question comme :
- si dans ma jeunesse j'ai acheté un disque vinyle de Chopin, puis en cassette, puis en CD, dois-je le racheter à nouveau en MP3 ?
- même question avec les Rolling Stones
- et dans le cas des Beattles ?
- Quelle est la position d'HADOPI sur les Creative Commons ?
- HADOPI va aussi promouvoir les offres légales ; quels sont les actions présentes et futures ?
- Actuellement HADOPI ne déconnecte pas les sociétés, donc si je me lance dans l'autoentreprenariat, je serai à l'abri ?
- la plupart des français étant internautes, ces deux mots sont quasiment synonyme, non ?
- HADOPI surveille l'activité des français dans l'ordinateur sur leur ordinateur personnel jusqu'au cœur de leur foyer, et vous vous êtes étonnés de la résistance des internautes : ne trouvez-vous pas qu'on se rapproche de 1984, alors qu'on s'en éloigne (dans le temps) ?