A propos de gros bras, moi je dis qu'il y a du boulot pour les cantonales
J'ai posté un message sur le sujet j'ai pas eu de réponses (cantonales-f182/cantonales-2011-t4082-45.html#p34540)
Raphaël Florès a écrit:... Bref, on a bien la tête du parti qui est trollesque, et ça, c'est un TRES gros problème ...
Raphaël Florès a écrit:C'est déjà fait, et une fois qu'on aboutie à quelque chose de viable on a le droit à un refus net du CA (je m'en fous de l'organe en soi, mais faut bien avouer que ce qui sort du parti n'est autorisé que par le CA).
Faut que je cite p-e ? C'est ahurissant que j'ai du sortir cette phrase une centaine de fois en même pas un an, et pourtant je dois encore le faire !
Si certains ne se sentent pas compétents en économie, soit, très bien. Mais alors qu'ils viennent pas sortir que ceux qui s'estiment compétents se trompent, alors qu'il n'y a ABSOLUMENT AUCUN argument en face.
Et non l'affaire WM ne fait que commencer, on a l'occasion d'avoir notre TPB national et par crainte et incompétence on devrait passer à côté ? Et c'est ça qui prétend faire de la politique autrement ? Mais c'est pitoyable !
Raphaël Florès a écrit:Faire taire lorsqu'on sait qu'on a tort, et qu'on ne peut donc pas démontrer le contraire, est le dernier argument des lâches.
Retourner vers Actualité du PP
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité