Chapeau de paille et marcel, ça fait très "jardinier". Floyd spotted ?
"Nul n'est plus désespérément esclave que ceux faussement convaincus d'être libres." (Johann Wolfgang von Goethe) "Parler de liberté n'a de sens que si cela soit la liberté de dire aux gens ce qu'ils ne veulent pas entendre." (George Orwell)
- Avatars, signatures et posts sous licence CC by - "Foxkeh" est une création sous licence CC by-nc, foxkeh.jp
Moi? ^^ Pour me faire sortir par cette chaleur, il faut au-moins une bonne bière bien fraiche.
"Gentlemen may cry, Peace, Peace but there is no peace. The war is actually begun! The next gale that sweeps from the north will bring to our ears the clash of resounding arms! Our brethren are already in the field! Why stand we here idle? What is it that gentlemen wish? What would they have? Is life so dear, or peace so sweet, as to be purchased at the price of chains and slavery? Forbid it, Almighty God! I know not what course others may take; but as for me, give me liberty or give me death!"
Si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main... ce serait bien plus facile pour les électrocuter. Celui qui n'a pas copié un tableau ne peut rien en dire (Jacques de Lévis, comte de Quélus) Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses. (Picasso) Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis... Mais je m'en fou. [Gaspard Proust]
Twitter , Flickr , Mon blog,Blog de la section locale Midi-Pyrénées Pensez à vous inscrire à la mailing list Midi-Pyrénées si vous êtes de la région [parce qu'il y en a qui ne font pas la différence je préfère le rappeler je m'exprime en mon nom, en tant que personne majeure et non au nom de la section locale. Ils ne sont pas responsables de mes propos.]
Twitter , Flickr , Mon blog,Blog de la section locale Midi-Pyrénées Pensez à vous inscrire à la mailing list Midi-Pyrénées si vous êtes de la région [parce qu'il y en a qui ne font pas la différence je préfère le rappeler je m'exprime en mon nom, en tant que personne majeure et non au nom de la section locale. Ils ne sont pas responsables de mes propos.]
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
" La culture n’a jamais été un bien gratuit.” Alain Guislain