Jo69 a écrit:ce qu'on aurait pas du faire. (ça a été une erreur)
Ce qu'on aurait du faire (ça nous a manqué..
ce qu'il faudra refaire (parce que cetait marrant, efficace, intéressant, utile, facile.. ou autre)

pers a écrit:Jo69 a écrit:ce qu'on aurait pas du faire. (ça a été une erreur)
Ce qu'on aurait du faire (ça nous a manqué..
ce qu'il faudra refaire (parce que cetait marrant, efficace, intéressant, utile, facile.. ou autre)
Pas besoin de s'éterniser, ça va aller très vite : ce qui nous a manqué, ce sont des gens pour boucler nos listes. Même de gros partis (comme l'UMP en Île-de-France) ont galéré pour compléter leurs listes. Notre mouvement est encore jeune, je vois mal comment on aurait pu faire davantage (à moins de distribuer des places sur nos listes à tous nos voisins de palier et dans la rue, mais ce n'est pas quelque chose que je me sens prêt à faire).
Ce qui a été une erreur : laisser s'instaurer (même si on a fait ce qu'on pouvait pour l'empêcher) une certaine confusion, dans certains cas, entre des attentes trop différentes (parfois très "politiciennes", et, souvent, divergentes de la raison d'être fondamentale du PP). D'un autre côté, nous touchons là à un paradoxe au coeur de notre identité : d'un côté nous voulons rentrer "dans" le jeu politicien, mais sans "jouer le jeu" à la façon des partis traditionnels.
Ce qu'on ne regrette pas et qu'il faudra refaire : refuser de nous allier avec les (quelques) mouvements qui nous ont contactés afin qu'on leur apporte du monde (sans tenir aucun compte du fond, évidemment -- sinon où irait-on, je vous le demande ?). Nous y aurions perdu en sérieux, en crédibilité et en intégrité.
daniel a écrit:Quel est le résultat du PP?
pers a écrit:daniel a écrit:Quel est le résultat du PP?
53,6% des électeurs ont préféré ne pas aller voter pour protester contre l'absence de PP.

pers a écrit:daniel a écrit:Quel est le résultat du PP?
53,6% des électeurs ont préféré ne pas aller voter pour protester contre l'absence de PP.

MPoppins a écrit:pers a écrit:daniel a écrit:Quel est le résultat du PP?
Rackham a écrit:Vous voulez un réservoir de voix ?
24% des abstentionnistes ne se reconnaissaient dans aucune des listes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité