Bonjour tout le monde,
alors que le Parti Pirate prend son essor, il est temps de passer aux choses sérieuses : annoncer notre présence, montrer qu'on ne rigole pas (que), et qu'on n'hésitera pas à se tailler notre part dans les pourcentages des prochaines élections.
Pour ce faire, il serait intéressant d'avoir un... "fichier" (oui désolé) des élus et responsables politiques "traditionnels". Je vous propose de travailler de la façon suivante :
- commencez par vous concentrer sur les élus de votre région/département/ville/immeuble/que-sais-je.
- tâchez d'en oublier le moins possible : tous les membres des conseils régionaux/généraux/municipaux/blabla
- cherchez tous les contacts que vous pouvez trouver : cet élu a-t-il un blog personnel ? un mail ? un téléphone ?
- signalez votre présence dans ce topic, en indiquant sur quel endroit de France vous comptez travailler
- je vous enverrai par mp l'adresse d'un google-doc à compléter.
Ces adresses nous serviront, tout simplement, à faire savoir que le PP existe, qu'il est là et qu'il compte bien faire entendre sa voix. Juste à titre informatif, c'est tout (et ça peut avoir pas mal d'impact).
À vous les studios !