Salut,
Je suis en Arts Plastiques en cours du coup ce genre de bricolage me connais un peu.
Vu que j'ai un peu de temps en ce moment je vais essayer voir ce que ça donne.
Si il y en as d'autres qui veulent tenter, quelques petits trucs qui pourrais aider:
Les cartons des palettes (souvent celles de lait d'ailleurs) me semble une bonne idée, bien qu'il faille avoir de la chance, certains ont des reliefs en forme de ronds moches. Ceux qui on les moyens préféreront acheter du vrai beau carton en papeterie (prévoir un billet)
Pour rigidifier le tout (et éviter de prendre le vent trop facilement) il dois falloir en coller deux ensemble au moins.
La colle en bombe est super pratique pour faire ça, pour ceux qui ont un peu moins les moyens on peux faire de la très bonne colle avec de l'eau et de la farine (nettoyer le récipients dans les 48H sinon ça commence à sentir le rat du fond de la cave).
Le reste, un pochoir fais à partir du logo vectoriel (pour pouvoir le faire aussi grand que l'on veux) trouvable ici:
https://media.partipirate.org/officiels/ressources/La peinture biiiiin de l’acrylique en cas d'averse pendant la manif (ça parais bête mais étant Breton, on dois y penser de temps en temps).
Reste selon les bourses à choisir entre en flacon/tube ou en bombe.
Penser à bâcher autour de vous quand vous bomber et idéalement masque ou tissus devant le nez et la bouche, ça s'infiltre partout.
Ça parais stupide dis comme ça mais quand vous avez repeint une partie de votre sol c'est dur de faire partir les traces (expérience inside

)
Je vous tiendrai au courant du résultat et si d'autres veulent essayer ou on d'autres astuces qu'ils n'hésite pas!
à bientôt.
Aucune vérité n'est absolue. Première vérité.