Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Où uploader des documents pour transmission au CN ou CAP

flu-flu
Modérateur

Où uploader des documents pour transmission au CN ou CAP

Messagepar flu-flu » dim. 15 mai 2011, 16:25

J'ai fait une petite vidéo de pub pour le PP. Je la télécharge où pour que le CP et le CAP puisse la récupérer et me dire ce qu'il en pense? Et généralement, pour toutes sortes de documents produits internes du PP ou intéressants à archiver, existe t-il une base de données de doc officiels qui peuvent servir pour travailler sur un sujet. J'entends officiel dans le sens texte de loi, mais aussi articles de revues scientifiques, PV publics, etc...
J'ai vu écrit qu'il existait un compte ftp.

harpalos
Terreur des océans

Re: Où uploader des documents pour transmission au CN ou CAP

Messagepar harpalos » dim. 15 mai 2011, 22:13

flu-flu a écrit :J'ai fait une petite vidéo de pub pour le PP. Je la télécharge où pour que le CP et le CAP puisse la récupérer et me dire ce qu'il en pense?

D'habitude, chacun fais avec ses petits serveurs, mais ce n'est pas toujours facile. Comme tu fais partie de l'équipe média, tu peux utiliser nos serveurs (voir ici <http://forum.partipirate.org/wiki/equipe_media#serveur_interne>). Contacte moi par E-mail pour les détails.

Et généralement, pour toutes sortes de documents produits internes du PP ou intéressants à archiver, existe t-il une base de données de doc officiels qui peuvent servir pour travailler sur un sujet. J'entends officiel dans le sens texte de loi, mais aussi articles de revues scientifiques, PV publics, etc...
J'ai vu écrit qu'il existait un compte ftp.

Pour ça, j'utilise la revue de presse (<http://presse.partipirate.org/>), mais ce n'est pas l'idéal.
J'ai demandé quelques modifications pour que ça nous aide plus, mais l'équipe technique a du mal à reprendre le code. On n'a rien d'autre pour l'instant. Demande à Marou (équipe des rédacteurs), il aura peut-être des idées.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Berserk
Loup de mer

Messagepar Berserk » lun. 16 mai 2011, 15:16

Tu peux uploader ta vidéo sur le wiki : wiki/diffusion/video

Il faut cliquer sur "télécharger" dans le menu en bas à gauche du wiki et ensuite tu insère ta contribution vidéo dans la page dédiée. (je ne me souviens plus la commande wiki exacte, mais c'est trouvable facilement)

Tu trouveras aussi une bibliothèque d'ouvrages disponibles en texte intégral : wiki/idees_histoire/sources/bibliotheque

Des recueils de données, rapports et études : wiki/idees_histoire/sources/donnees_etudes

Ainsi que des sources juridiques : wiki/idees_histoire/sources/sources_juridiques

Bon travail !

Berserk
Loup de mer

Messagepar Berserk » mar. 17 mai 2011, 11:28

Up : Comment participer : wiki/participer

Cette page pourrait être mise en avant sur le forum et le site principal pour donner envie à la communauté de contribuer.

Seul bémol, il faudrait mettre une mention dans la structure du wiki ou la template (mais sans bien sûr modifier chaque page du wiki) pour expliquer que ce sont des contributions et non des prises de position de l'ensemble du pp, pour ne pas interférer avec le porte-parolat.

Revenir vers « archive 2012 »