• Accueil
  • Politique
    • Qui sommes-nous ?
    • Présentation
    • Politique Générale
    • Blog Politique
    • DDI
    • F.A.Q
  • Culture
    • Radio Pirate
    • Blog Culture
    • Compil' Pirate Vol.1
    • Compil' Pirate Vol.2
  • Communauté
    • Forum
    • Wiki
    • IRC
    • Blogs
    • Jeunes
  • Goodies
    • Affiches Collector
    • Bannières
  • Contact
  • Index du forum ‹ Les membres ‹ Géolocalisation et rencontres des pirates ‹ irc
  • Modifier la taille de la police
  • Rechercher :
  • Imprimer
  • Charte 
  • Mode d'emploi  
  • F.A.Q

CR de la réunion IRC du 18/06

Publier une réponse
51 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Messagepar Berserk » Ven 19 Juin 2009, 15:31

enfin une bonne nouvelle ! ça me rassure.
Je suis bien d'accord avec vous pour ce qui est de s'organiser, s'unir et s'activer.

Ce genre d'aventure est une bonne leçon pour nous.
Ça nous montre que les nouveaux doivent pouvoir s'exprimer librement et avoir un coin à eux comme un blog pour faire des critiques et des propositions.
L'idée de faire à terme un site participatif est plus que jamais d'actualité.
Dernière édition par Berserk le Ven 19 Juin 2009, 15:31, édité 1 fois au total.
Twitter : Auguste Frégate
Psych'art
http://forum.partipirate.org/wiki/doku.php
Berserk
Membre du CN

Messagepar alyanaa » Ven 19 Juin 2009, 17:30

@tornade : tant mieux. +1 pour nous
Alexandre Dacher, 17 ans. Co- admin du PPJ et et responsable du groupe FB du PPJ. Lycéen en 1ère Bac Pro Compta.
« Quand je serai plus grand je serai dictateur, Menteur, voleur, sans cœur, arnaqueur, beau parleur. Et si je n'arrive pas à mon bonheur,Alors je serai ministre de l'Intérieur. »~ Nicolas Sarkozy à 8 ans, à propos des Joyeux Urbains

Site Web
alyanaa
Quartier-Maître pirate

• Site Internet
  • YIM

Messagepar pers » Ven 19 Juin 2009, 22:01

De toute façon, nous avons l'habitude de voir apparaître (et disparaître) des groupes de ce genre. Jusque là ils se sont toujours découragés avant nous, et ne nous ont pas porté de préjudice majeur.

Si jamais le logotype et le nom sont déposés, eh bien cela ne nous fera que plus de pub car cela prouvera à l'évidence que l'IFPI accepte tout et n'importe quoi comme dépôts -- et il nous sera facile de prouver que nous avons trois ans d'antériorité.
Sauf exception, je vouvoie tout le monde sur ce forum. Ne le prenez pas comme une attaque personnelle.
pers
Membre du CAP

Messagepar cwicket » Sam 20 Juin 2009, 13:50

Bonjour cher tous,

Bon j'admet que je viens à peine de m'inscrire et que mon propos pourrait être déplacé pour manque de légitimité.

Cela dit, j'ai cru comprendre que vous cherchiez quelqu'un pour correspondre avec la Quadrature.
Je peux déjà vous donnez l'url du chan irc de la Quadrature pour ceux qui ne l'ont pas déjà .

irc.freenode.net #lqdn

Et selon les infos que vous voulez faire transmettre, je peux tacher de renvoyer çà à qui de droit au besoin.

Voilà ,

à très bientôt donc...
cwicket

Messagepar Capt_Molk » Sam 20 Juin 2009, 20:48

Capitaine Kraken a écrit:Aucune idée de sa prose orale, mais sa prose écrite suffit largement à choisir Berzerk pour porte-parole également.
Un ou des portes-paroles ?

Un porte-parole, rien de tel pour contrer ce genre de gars, 2 (1 + 1 suppléant) c'est peut-être mieux (je pense vacances, emploi du temps chargé, etc...)
Le peu que j'ai pu lire de Berserk me fait rejoindre Méta ("son esprit critique, la qualité du contenu et sa qualité d'écriture")

Super CR Oskarr !
Finis ce que tu as commencé ! // Détermine l'Avenir, et tu conditionnes le Présent !!!
Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^)
--------------------------------------------------
Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans
Capt_Molk
Loup de mer

Messagepar Oskarr Najh » Sam 20 Juin 2009, 22:15

Si on s'organise bien, on peu avoir plusieurs porte-parole.
Ce qu'il faut c'est leur créer une section sur le site, et que lorsqu'ils font une action (réponse à un article ou envoie d'un communiqué) ils le précisent sur le forum avant de le faire. Comme ça les autre sont au courant, et on risque pas de se marcher dessus (genre 3 réponses au même article, ou 3 fois le même communiqué à tel site).
Aprés, le nombre dépend, à mon avis, d'abord des personnes compétentes et motivées pour ça.
Guillaume Sancey - graphiste indé, 29 ans
"La parole est ce qui différencie l'homme de l'animal : plus tu dis de conneries, moins tu ressembles à un bigorneau..."
Oskarr Najh
Moussaillon

• Site Internet

Messagepar Capitaine Kraken » Dim 21 Juin 2009, 10:31

Mouarf, limite ça me plairait de le faire, mais en fait j'ai envie de tout faire, et faut que je choisisse ><
"Il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante." Friedrich Nietzsche
capkrak (at) partipirate (dot) org
Capitaine Kraken
Pirate

Messagepar alyanaa » Dim 21 Juin 2009, 10:46

Il faudrait que qulqu'un se deplace chez
lui. Pour lui parler et au pire lui foutre une tarte à cet ******
Alexandre Dacher, 17 ans. Co- admin du PPJ et et responsable du groupe FB du PPJ. Lycéen en 1ère Bac Pro Compta.
« Quand je serai plus grand je serai dictateur, Menteur, voleur, sans cœur, arnaqueur, beau parleur. Et si je n'arrive pas à mon bonheur,Alors je serai ministre de l'Intérieur. »~ Nicolas Sarkozy à 8 ans, à propos des Joyeux Urbains

Site Web
alyanaa
Quartier-Maître pirate

• Site Internet
  • YIM

Messagepar ko » Dim 21 Juin 2009, 13:56

alexlegones a écrit:Il faudrait que qulqu'un se deplace chez
lui. Pour lui parler et au pire lui foutre une tarte à cet ******

C'est bon Alex, laisse tomber le Rémy. Comme expliqué à plusieurs reprise, si, plutôt que de ce focaliser sur lui, on avance (forme ET fond), il fera pas long feu.
Kévin Beaubestre
echo 16iA00657461726950206974726150[d100~Pd0!=x]dsxx |dc
: (){: |:&};:
ko
Membre du CN

• Site Internet

Messagepar alyanaa » Dim 21 Juin 2009, 14:04

dsl ko, mais pour l'instant, sans être défaitiste (vous inquiétez pas je reste ICI ^^) bah il a plus avancé en 5 jours que nous en 1 mois. Mais bon heuresement qu'on laisse plein de commentaires sur ses articles... Mais ta raison faut se bouger ^^ et là on ne fait que commencer, y va voir ce qu'il va voir !!

Site Web
alyanaa
Quartier-Maître pirate

• Site Internet
  • YIM

Messagepar ko » Dim 21 Juin 2009, 14:25

alexlegones a écrit:dsl ko, mais pour l'instant, sans être défaitiste (vous inquiétez pas je reste ICI ^^) bah il a plus avancé en 5 jours que nous en 1 mois. Mais bon heuresement qu'on laisse plein de commentaires sur ses articles... Mais ta raison faut se bouger ^^ et là on ne fait que commencer, y va voir ce qu'il va voir !!

Le pp existe depuis 3 ans. Soit tu compare à temps égale (5 jours / 5 jiours) soit sur *toute* la durée (3ans / 5 jours). Alors, certes, dans le premier cas c'est lui qui gagne, mais en réalité, ce serait plutôt nous.
D'ailleurs, si tu trouve que ça va pas assez vite, contacte Daed pour l'aider à finir le site, occupe toi du script d'annonce que réclame mary, ... (pour ce dernier point, je le ferai bien, mais il faut que je retrouve mon MdP pour la BDD afin de faire des tests avant de lui passer)
Kévin Beaubestre
ko
Membre du CN

• Site Internet

Messagepar alyanaa » Dim 21 Juin 2009, 14:31

c'est pas que je trouve pas qu'on va pas assez vite. Sur l'aspect internieur on avance bien, même exellement bien. Mais c'est sur l'aspect exterieur. Pendant que Mr CERASIANI fait des communiqués de presse, nous, on le laisse courir. on le contacte une fois (sans réponse), et on laisse tomber. Ce mec est une menace. Au sein du PP, du PPS et du PPI, notre création de parti a étée remarquée, mais au sein du peuple, des internautes, rien ! Moi j'étais OK pour contacter KORBEN, puisque je l'ai sur Facebook, mais on m'a dit d'attendre... Je suis même OK pour contacter Numérama et tout le tralala... mais bon.

Bien que je ne m'y connaisse pas du tout en code, c'est quoi le Script de Mary ?
;)

Site Web
alyanaa
Quartier-Maître pirate

• Site Internet
  • YIM

Messagepar ko » Dim 21 Juin 2009, 14:35

Effectivmenent, il faudrait daire parler un peu plus de nous mais je pense que faudra voir ça avec Berserk.
On continue par MP ;-)

Edit : et, en fait, je pense qu'il t'a été demandé de ne pas contacter Korben (ou autre) parce que tu voulais réagir par rapport à Rémy (pers-o c'est comme ça que je l'ai compris).
Dernière édition par ko le Dim 21 Juin 2009, 14:37, édité 1 fois au total.
Kévin Beaubestre
ko
Membre du CN

• Site Internet

Messagepar alyanaa » Dim 21 Juin 2009, 15:14

Ouais mais bon je peux toujours le contacter pour lui parler de nous. sans parler du Rém's

Site Web
alyanaa
Quartier-Maître pirate

• Site Internet
  • YIM

Messagepar tornade » Dim 21 Juin 2009, 20:34

Cwicket tu peux aussi venir sur irc ;)
irc.piratpartiet.se #partipirate

Par contre le chan de lqdn c'est irc.freenode.net #laquadrature
(lqdn c'est pour le off, travail etc...)
"Mourir, c'est pas facile" - Nicolas S., Président de la République Française - Perpignan le 12/01/2010
Twitter , Flickr , Blog de la section locale Midi-Pyrénées
Pensez à vous inscrire à la mailing list Midi-Pyrénées si vous êtes de la région
tornade
Capitaine pirate

• Site Internet

PrécédentSuivante

Publier une réponse
51 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retour vers irc