J'ai donné la nouvelle adresse sur le forum du PPi: http://www.pp-international.net/forum/v ... php?t=1046 sans que l'adresse officielle n'ait été changée pour le moment. Vous devriez leur indiquer officielement ce changement d'adresse, et par la meme occasion choisir un autre correspondant international que moi, j'ai pas le temps de m'en occuper sèrieusement.
en ce qui concerne l'ancienne page il se trouve que HPK était le précédent locataire de ce nom de domaine. Malheureusement en nous quittant il n'a pas jugé utile de nous laisser les clés du royaume. Le nom c'est donc tout d'abord retrouvé désactivé par le loueur en laissant un laps de temps très court à HPK pour refinancer ce nom. Evidemment nous n'avons pu le relouer en notre nom. Et le premier venu s'en est emparé (nom dispo ayant généré beaucoup de visites).
L'adresse n'a toujours pas été corrigée sur le forum du PPI.....
Je profite de ce message pour vous faire mes adieux, le Parti Pirate n'ayant jamais réussi à acquérir une quelconque crédibilité et n'ayant jamais pu dépassé le stade d'un forum, je quitte le navire.
Pourtant c'était bien parti, mais d'une part à cause du départ d'HPK en catimini, d'autre part à cause de la frilosité des dirigeants qui lui ont succédé et du manque de motivation des membres le résultat n'a pas été à la hauteur des ambitions affichées à la création du parti. Résultat la plupart des membres motivés du début se sont tirés, la crédibilité du PPfr n'est plus qu'un souvenir et vous risquez de ramer pour en acquérir une nouvelle.
Sur ce adieu et bon vent.
Comme la loi vous en fait obligation, je vous demanderai de supprimer mon compte de la base de donnée du site.