Manuel Esteban a écrit:... ca ressemble surtout à de la masturbation mentale générale option quiproquo là.
tu as bien résumé là
je pense même que ça, peut servir de compte-rendu
Modérateurs: Rackham, cry-stof
Manuel Esteban a écrit:... ca ressemble surtout à de la masturbation mentale générale option quiproquo là.
0a$!s a écrit:Ouai j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe exactement vu que vous voulez exposer vos duels sur la place publique, faites le entièrement !

Manuel Esteban a écrit:de la masturbation mentale générale option quiproquo là.i

Sanpytt a écrit:Sortir un logs d'IRC c'est aussi sortir le discours de son contexte. Pour cela je suis contre.
0a$!s a écrit:Donc sous prétexte que vous êtes mieux informés, il ne faut pas informer du tout le reste de la communauté ?
0a$!s a écrit:en l'occurrence j'ai une version des faits totalement à charge contre le PP, donc même avec les logs je ne pourrais pas avoir une plus piètre opinion.
0a$!s a écrit:Donc sous prétexte que vous êtes mieux informés, il ne faut pas informer du tout le reste de la communauté ?
Là en l'occurrence j'ai une version des faits totalement à charge contre le PP, donc même avec les logs je ne pourrais pas avoir une plus piètre opinion.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité