Bonjour.
Je souhaitais ouvrir un topic concernant l'AG de 2010.
Avant tout, merci au CA d'organiser une AG. Plutôt que de raler et troller bétement (Raphael si tu me lis.. ) je préfère déjà remercier le CA de faire comme il avait été annoncé et d'organiser une AG.
C'est du taff, donc merci d'avoir pris du temps à cela.
Seulement, cela me pose un petit problème au niveau de l'organisation.
Je me doute que vous avez voulu bien faire, mais il se trouve qu'au final, l'AG du PP, la toute première AG, a une grande importance, mais que le délai qui est imposé sera bien cours.
On se retrouve à être prévenu de l'AG seulement deux semaines avant la date de celle ci sans en connaitre le lieu.
Du coup.... les billets de trains seront chers... le logement aussi.. et le tout, sans encore connaitre le lieu.
Je me doute que c'est compliqué, mais je pense qu'il serait préférable de repousser cette AG, pour mieux l'organiser (avec l'aide des members actifs, je n'en doute pas), de permettre à tout le monde de participer (et bien TOUT le monde, même les raleurs), et surtout de pouvoir gérer : le lieu, la date et de laisser plus de temps pour que chacun puisse prendre ses dispositions.
Du coup.. pourquoi ne pas coupler cela avec l'anniversaire du parti?
Certes c'est dans un peu longtemps.... mais il faut choisir entre : faire une AG rapidement, mais sans trop de monde et qui manque un poil d'organisation ou coupler l'AG avec l'anniversaire, avoir le temps de préparer cela, de bien le ficeler et d'avoir plus de monde, et de marquer le coup.
non?