Raphaël Florès a écrit:C'est exactement cette vision que je défends, et qui combattue par les égalitaristes.
MPoppins a écrit:Romain a écrit:Raphaël Florès a écrit:C'est exactement cette vision que je défends, et qui combattue par les égalitaristes.
Peux tu développer/expliciter l'opposition égalité/liberté ? Merci
Ex: dans une école, pour que les élèves en peine ne soient pas défavorisés, on va abaisser le niveau général, donc pénaliser les autre élèves, là où en amont, il faudrait niveler par le haut et offrir de l'excellence à tous mais c'et un vaste chantier qui demande une réelle volonté politique et des moyens FINANCIERS
Raphaël Florès a écrit:Comment ? Qu'est-ce que j'entends ? Le PS et tous les bénis oui-oui nous sortent ça depuis ... combien ? 30 ? Oui, ces mêmes 30 ans. Décidément, on se demande ce que tu reproches au PS, en tout cas certainement pas ses idées stériles.
AgentK a écrit: tj en train de vouloir passer tes idées ?
On laisse entrer en sixième des élèves qui ne savent pas lire, qui ne possèdent aucune syntaxe, c'est criminel
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité