Bonjour tout le monde,
je me permets d'ouvrir ce topic après une discussion manifestement houleuse impliquant plusieurs membres importants du PP. J'ai passé plus d'un an à planter des tomates, donc je ne peux que reconstituer approximativement les prolégomènes. Si je comprends bien, il existe un désaccord quant à certaines initiatives prises par des membres, initiatives qui pourraient potentiellement nuire à la sacro-sainte "image du PP", ou qui pourraient même s'avérer dangereuses pour les membres en question ?
(J'ose espérer, toutefois, que ça va plus loin qu'une question de goût ; en ce qui me concerne, les autocollants du PP vous pouvez [vous] les mettre où vous voulez, ça me fera plutôt marrer qu'autre chose.)
Donc bref, je ne cherche pas (du tout) à soulever un troll (vous me connaissez), je voulais juste voir s'il était possible de récapituler sereinement et respectueusement les points de divergence, les recommandations de la direction du Parti Pirate et les raisons justifiant ces recommandations.
(De préférence en quelques phrases seulement, et en s'exprimant chacun à son tour -- mais je n'ai sûrement pas besoin de vous dire comment conduire une discussion digne de ce nom...)
Possible ?