Entre autre tu as oublié le Nouveau Centre, mais je pourrai déjà te dire que ma réponse serait non, vote Hadopi powaaa.
UMP...no comment, je vois même pas ce qu'il fait dans les propositions XD Au pire on appelle pas à voter contre si les têtes de liste sont contre hadopi, sinon...pas d'hésitations.
Le PS...vous voulez que je recompte le nombre de leurs députés présents le jour du vote Hadopi 2? A moins de se retrouver en face de l'UMP, je serai pas pour appeler à voter pour eux.
Modem...ouais, déjà ils me sont plus sympathiques, mais les voir bien placés depuis la "gaffe" de Bayrou aux europ. me semble peu plausible, même si il s'est rattrapé depuis.
Verts: Ca dépend XD Logiquement ce sont les "alliés" les plus probables, appeler à voter pour eux ne me gênerait pas le moins du monde.
PC/NPA: Bon des partis de l'opposition...mais à part ça, ils font pas grand chose, toujours personnelement, je préférerait appeler à voter Verts/Modem enfin...
Bon ce ne fut là que mon avis personnel, mais il me semble évident qu'on ne va pas décider là dessus! Sinon le PP appelera juste à voter en suivant les résultats des votes, et ça reviendra à nier le parti transversale que l'on est (si on a plus de membres affiliés à gauche le parti sera de gauche etc...)
Je pense donc qu'il faut suivre ça avec leurs programmes/déclarations/actions passées, et surtout, supprimer deux des derniers choix là "parti affiliés à gauche ou à droite" là c'est simplement par affinité, et j'appelle pas cela de la politique, ils faut des choix précis, avec des raisons elles aussi précises.
(Donc à part éliminer officielement l'UMP, je vote pas avant d'avoir lu les programmes et autres...^^)



