• Accueil
  • Politique
    • Qui sommes-nous ?
    • Présentation
    • Politique Générale
    • Blog Politique
    • DDI
    • F.A.Q
  • Culture
    • Radio Pirate
    • Blog Culture
    • Compil' Pirate Vol.1
    • Compil' Pirate Vol.2
  • Communauté
    • Forum
    • Wiki
    • IRC
    • Blogs
    • Jeunes
  • Goodies
    • Affiches Collector
    • Bannières
  • Contact
  • Index du forum ‹ Les membres ‹ Géolocalisation et rencontres des pirates
  • Modifier la taille de la police
  • Rechercher :
  • Imprimer
  • Charte 
  • Mode d'emploi  
  • F.A.Q
  • Inscription
  • Connexion

Bretagne

Géolocalisations, réunions IRL et IRC.
Publier une réponse
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Bretagne

Messagepar klemañ » Dim 25 Avr 2010, 12:48

De Brest également, motivé pour une rencontre ...
klemañ
 
Messages: 6
Inscrit le: Dim 25 Avr 2010, 12:38
Haut

Re: Bretagne

Messagepar Inside » Dim 25 Avr 2010, 13:24

Également de Brest :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Inside
 
Messages: 8
Inscrit le: Lun 19 Avr 2010, 13:20
Localisation: Brest
Haut

Re: Bretagne

Messagepar Iv » Dim 25 Avr 2010, 16:09

Hello !
Je poste là un lien qui est enfoui ailleurs dans le forum :
presse/urgent-cherche-bretonnant-pour-article-sur-t4561.html
Y a besoin de quelqu'un qui parle Breton pour une interview avec un fanzine Brestois. C'est dans vos cordes ?
Avatar de l’utilisateur
Iv
Quartier-Maître pirate
 
Messages: 524
Inscrit le: Lun 16 Nov 2009, 16:57
Localisation: Lyon
Haut

Re: Bretagne

Messagepar Inside » Dim 25 Avr 2010, 16:24

Moi pas mais j'ai un pote qui calé en Breton, je vais lui en toucher 2 mots.
Image
Avatar de l’utilisateur
Inside
 
Messages: 8
Inscrit le: Lun 19 Avr 2010, 13:20
Localisation: Brest
Haut

Re: Bretagne

Messagepar klemañ » Mar 27 Avr 2010, 08:40

Cool, les connexions se font vite ... bon, pour l'histoire du Breton c'était moi qui ai lancé l'appel. Je cherche un-e- bretonnant-e- qui pourrait m'expliquer un peu le fonctionnement du parti pirate, ses objectifs, raisons d'être etc...

Comme là ça commence à presser (il s'agit du numéro de Mai, il reste 3 ou 4 jours pour le boucler), je cherche sinon quelqu'un-e- a Brest qui pourrait me parler de ça en français, et je ferais la traduction par la suite

Merci à vous

(A quand une rencontre sur Brest des pirates ?)
klemañ
 
Messages: 6
Inscrit le: Dim 25 Avr 2010, 12:38
Haut

Re: Bretagne

Messagepar Inside » Mar 27 Avr 2010, 10:23

J'en est parler a mon pote Breton ( :) ), il connais juste un peu donc pas assez pour écrire un article.

Donc si il faut écrire un article, il faudrais se regrouper a plusieurs et voire ça puisque que c'est pour la communautée.

Perso je ne suis disponible que les W-E. et ce jeudi après-midi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Inside
 
Messages: 8
Inscrit le: Lun 19 Avr 2010, 13:20
Localisation: Brest
Haut

Re: Bretagne

Messagepar Raziel_Persson » Ven 09 Mars 2012, 19:16

Saint Malo,
Y a t-il des gens intéressé par les législatives sur la VIIéme circonscription d'Ille et vilaine ?
Avatar de l’utilisateur
Raziel_Persson
 
Messages: 2
Inscrit le: Ven 09 Mars 2012, 17:43
Haut

Re: Bretagne

Messagepar Orbital » Lun 26 Mars 2012, 02:13

Je vais profiter de cette insomnie pour commencer à poster sur le forum( je suis surtout présent sur les salons IRC).

Tout d'abord je suis disponible pour des IRLs principalement en sud Bretagne, sur l'axe Vannes - Quimper.

En ce moment sur Vannes on essaie, pour ainsi dire, de se compter. Étant tous étudiant, certains trouvent qu'ils ont plus de temps libre "chez leurs parents".

Je pense qu'il pourrait être bon d'organiser une "réunion" IRC pour faire le point sur les pirates Bretons encore actifs et motivés; ce thread date de fin 2009 quand même.
Orbital
 
Messages: 2
Inscrit le: Lun 28 Mars 2011, 20:18
Haut

Re: Bretagne

Messagepar Quasi modo » Lun 26 Mars 2012, 13:51

Faites-le !!!

Ne serait-ce que pour déposer des dossiers de candidature à la préfecture; ça coûte zéro euro. Par contre, pour mettre en place une campagne avec programme, visibilité et autre ça va être beaucoup plus juste :/ Mais c’est pas grave, ce qui compte est de répondre présent.
Avatar de l’utilisateur
Quasi modo
Matelot
 
Messages: 141
Inscrit le: Sam 17 Déc 2011, 20:40
Haut

Re: Bretagne

Messagepar marou » Mar 27 Mars 2012, 19:48

J'aimerais beaucoup que le PP-BZH émerge, ce serait quand même un comble qu'on n'arrive pas à trouver de pirates en Bretagne !

Je passerai par Vannes au moins deux fois pendant l'été, aux alentours de fin juillet, et une seconde fois vers mi-août pour voir ma famille du côté de Port-Navalo (j'ai aussi de la famille à Quimper, Brest, Nantes, etc.). Si vous avez besoin d'un coup de main pour organiser une réunion (ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait permettre de lancer la section locale), vous pouvez compter sur mon aide !
« La Déclaration des droits avait un grand nombre de partisans et quelques adversaires; tous avaient raison et elle était à la fois nécessaire et dangereuse ; nécessaire pour marcher suivant l'ordre des idées politiques ; dangereuse pour le peuple qui se méprend facilement et qui ne sait pas qu'il n'y a point de droits sans devoirs ; que pour jouir des uns, il faut se soumettre aux autres. Il en devait naître une infinité de prétentions. » Jean-Sylvain Bailly, premier président de l'Assemblée nationale constituante ayant rédigé la Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen.
Avatar de l’utilisateur
marou
coprésident du PP
 
Messages: 880
Inscrit le: Lun 22 Juin 2009, 18:39
Haut

Re: Bretagne

Messagepar Mistral » Jeu 12 Avr 2012, 12:54

Yop à tous,

Je suis sur Rennes moi et bien motivé pour organiser une petite rencontre dans un premier temps (même si on est que deux pellés !).

Je vois aussi qu'il y a plusieurs finistèriens mais bon je propose qu'on face un truc sur Rennes pour ceux qui veulent et que Brest se face un truc aussi. Puis quand ça commence à prendre, on organise un RDV à mi-chemin.

Donc sur Rennes, y a des gens vraiment motivés ?
Mistral
Moussaillon
 
Messages: 54
Inscrit le: Mar 10 Avr 2012, 22:06
Haut

Re: Bretagne

Messagepar Omen » Mar 17 Avr 2012, 16:15

Je suis de Saint-Nazaire mais l'année prochaine je vais faire mes études à Rennes, donc je poste également ici en espérant rencontrer quelques pirates l'année prochaine :)
Omen
 
Messages: 13
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012, 16:07
Haut

Re: Bretagne

Messagepar Konwhald » Lun 14 Mai 2012, 13:52

Il m'arrive d'etre sur Rennes
Je repond donc présent !

il faut que l'on voie, en effet, pour une rencontre. Ce pourrait etre sympa, et l'on pourrait s'organiser un peu mieux de par ces vastes contrées.
Konwhald
Moussaillon
 
Messages: 29
Inscrit le: Dim 13 Mai 2012, 22:36
Haut

Re: Bretagne

Messagepar ned56 » Sam 19 Mai 2012, 17:58

Bonjour,

Je suis présent sur Rennes (tant qu'il y aura des rattrapages :mrgreen: ) et plutôt disponible.
Pour les week-end et vacances je suis plutôt présent sur le secteur de Pontivy (56).

On se tiens au courant!
Avatar de l’utilisateur
ned56
 
Messages: 4
Inscrit le: Sam 19 Mai 2012, 17:19
Haut

Re: Bretagne

Messagepar ned56 » Hier, 22:14

Salut,
Avec Konwhald on souhaite organiser une petite rencontre IRL dans Rennes Jeudi 24 ou Vendredi 25 de ce mois.
D'autres pirates d'intéressés?
Avatar de l’utilisateur
ned56
 
Messages: 4
Inscrit le: Sam 19 Mai 2012, 17:19
Haut

Précédent

Publier une réponse
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Géolocalisation et rencontres des pirates

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Index du forum
  • L’équipe • Supprimer tous les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
phpBB SEO