Scuz j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours, à cause de la préparation de ma conférence, mais ça devrait être plus dispo. Cela dit, je sais pas si tu as vu mes participations sur le forum, mais vu l'accueil je suis pas sur de pouvoir aider vu que mes idées ont pas l'air de plaire. Enfin à l'occasion on peut toujours se voir, ou discuter par mail. Si tu montes quelque chose sur Lyon je t'aiderai mais alors de loin, car j'ai été un peu échaudé par certains discours.
Celles concernant le programme, le nom et les statuts du parti en gros.
Sinon, j'ai brassé un peu dans mes contacts sur Lyon, sur ceux qui sont prêts à se mobiliser et à faire quelque chose, et je pense avoir 3-4 personnes voir plus motivée pour monter une structure sur Lyon. Parti pirate ou pas, parce que après , toujours pareil je veux pas être en porte à faux avec les instances dirigeantes du PP. Est ce que de ton côté tu penses pouvoir ramener des gens ?
Pas forcément. Il suffit d'être peu nombreux, mais de trouver des amis qui viennent filer un coup de main ponctuellement pour les évènements. Et ça, ce n'est pas trop compliqué à faire.