Modérateurs: Rackham, cry-stof

Iv a écrit:- Organiser un festival des musiques libres fédérant au maximum ce qui existe déjà
- Aider la SARD (l'émanation du mécénat global) à enfin sortir son Flattr système de répartition des dons à la flattr. Depuis la mort de Francis Muguet ça n'a pas l'air d'avancer bien vite
- Film de propagande (autant dire les choses comme elles sont) expliquant le libre et ce que le partage de la culture permet
- Rédiger des manuels d'utilisation sur les thèmes du cryptage, de l'anonymisation, du logiciel libre
- Une fois mis en place la structure sur le financement du parti politique, d'autres projets à vocation "commerciale" peuvent se faire, mais autant ,e pas brûler les étapes, j'ai l'impression que ça peut prendre des mois cette démarche.
pers a écrit:La SARD et le mécénat global sont deux choses complètement différentes. (Je sais, la confusion est aisée.)
MPoppins a écrit:Go
logicos a écrit:MPoppins a écrit:Go
Offrir un PC a notre President
Pourquoi ? Parce que plusieurs sources pretendent que notre Président n'a pas d'ordinateur. Pire, d'autres prétendent qu'il ne sait même pas s'en servir.
Vous rappelez vous le ridicule qui frappa "chirac" avec le "mulot" ?
Il faut "diminuer" notre Président (si cela est possible) en appuyant aussi le fait que Obama, son "rival" mediatique, est un fervent utilisateur d'Internet, et que le SMS c'est ringard !
Savez-vous que des etudes ont montrés que moins on utilise les transports en commun , plus on en a peur ?
Je suis prêt a parier qu'il en est de même pour l'ordinateur, et , Internet bien sur.
A+ camarades !
Retour vers Idées / Remarques/Propositions
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité