• Accueil
  • Politique
    • Qui sommes-nous ?
    • Présentation
    • Politique Générale
    • Blog Politique
    • DDI
    • F.A.Q
  • Culture
    • Radio Pirate
    • Blog Culture
    • Compil' Pirate Vol.1
    • Compil' Pirate Vol.2
  • Communauté
    • Forum
    • Wiki
    • IRC
    • Blogs
    • Jeunes
  • Goodies
    • Affiches Collector
    • Bannières
  • Contact
  • Index du forum ‹ Le Parti Pirate ‹ Les élections
  • Modifier la taille de la police
  • Rechercher :
  • Imprimer
  • Charte 
  • Mode d'emploi  
  • F.A.Q

Île de France

Élection en cours : les législatives 2012
Publier une réponse
184 messages • Page 11 sur 13 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13

Re: Île de France

Messagepar AgentK » Dim 10 Jan 2010, 17:58

pers a écrit:Pof, tu parles, je crois que ça se joue entre 20 et 25... :(

Et sur Facebook : environ 80 ... http://www.facebook.com/#/group.php?gid=187930845236

l'optimisme légendaire de Pers :wink:
AgentK
Quartier-Maître pirate

Messagepar Rackham » Lun 11 Jan 2010, 03:16

Dites 20…

C'ets bien joli les 83 de facebook, mais tant qu'ils ne se manifestent pas auprès de moi pour s'inscrire, ils ne sont pas candidat. Je crois qu'ils soutiennent "à la facebook" le groupe, mais de là à dire que ce sont des candidats…

Sinon, Magnetik va me donner un coup de main pour la gestion, je ne suis pas débordé (par ça, je ne vous parle pas du reste hein…) parce que les dossiers d'inscription c'est pour très bientôt, avec les attestations d'inscription sur les listes.
"Je ne veux pas que ma maison soit murée de toutes parts, ni mes fenêtres bouchées, mais qu'y circule librement la brise que m'apportent les cultures de tous les pays." Mohandas Karamchand Gandhi • "Contrairement à ce que l'on croit, le pouvoir n'est pas dans les mains du consommateur, mais dans celles qui contrôlent la distribution" Roberto Di Cosmo, Sciences et Avenir 9/09 • Pour les zombies et les trolls, évitez de laisser trainer des membres poilus et des cadavres partout, merci.
Rackham
Membre du CAP

• Site Internet

Messagepar AgentK » Lun 11 Jan 2010, 10:44

Un groupe sur Facebook se sont aussi des mails qu'il faut envoyer pour leur demander ce qu'on attend d'eux. Des meetings à organiser, un forum s'est bien jolie mais c'est pas avec ça qu'on va rassembler 200 personnes.
Et qd je vois le forum, je suis certaine que ça en refoule plus d'un(e)...

Sinon pour le netoyage ? de ce forum...
AgentK
Quartier-Maître pirate

Messagepar Rackham » Mar 12 Jan 2010, 03:18

ben yakafaukon…

Je suis encore en train d'écluser la logorrhée épistolaire du jour…

Pour envoyer des MP aux membres facebook, just do it si tu as les droits. Sinon, c'est floyd qui les a non ? Fait pour idf…
"Je ne veux pas que ma maison soit murée de toutes parts, ni mes fenêtres bouchées, mais qu'y circule librement la brise que m'apportent les cultures de tous les pays." Mohandas Karamchand Gandhi • "Contrairement à ce que l'on croit, le pouvoir n'est pas dans les mains du consommateur, mais dans celles qui contrôlent la distribution" Roberto Di Cosmo, Sciences et Avenir 9/09 • Pour les zombies et les trolls, évitez de laisser trainer des membres poilus et des cadavres partout, merci.
Rackham
Membre du CAP

• Site Internet

Messagepar AgentK » Mar 12 Jan 2010, 14:34

Rackham a écrit:Pour envoyer des MP aux membres facebook, just do it si tu as les droits. Sinon, c'est floyd qui les a non ? Fait pour idf…

Je n'ai pas les droits... Floyd please ?
AgentK
Quartier-Maître pirate

Messagepar Rackham » Mar 12 Jan 2010, 17:17

Faut être admin…
Rackham
Membre du CAP

• Site Internet

A vos agenda : 3 Réunions publiques

Messagepar AgentK » Mer 13 Jan 2010, 18:34

Venez découvrir les membres du Parti Pirates. Nous nous tiendrons disponible pour répondre à toutes vos questions, discuter des grands enjeux du numérique de demain, débattre des sujets d'actualités ! Et vous expliquez comment nous préparons les régionales avec votre aide /-)

Paratageons l'avenir !
idf.partipirate.org

Pour vous s'inscrire :
http://www.facebook.com/group.php?v=app ... 7930845236
Si vous n'êtes pas sur Facebook, laissez un message pour indiquer votre présence.

Ce sera le 24, 31 janvier et le 7 février de 13h à 15h.
Normalement du coté des Halles.

Le lieu sera précisé la veille.
Je reposterai un message ds le forum pour préciser le lieu.
AgentK
Quartier-Maître pirate

Messagepar magnetik » Mer 13 Jan 2010, 23:17

Rackham a écrit:Sinon, Magnetik va me donner un coup de main pour la gestion, je ne suis pas débordé (par ça, je ne vous parle pas du reste hein…) parce que les dossiers d'inscription c'est pour très bientôt, avec les attestations d'inscription sur les listes.

Oui, nous allons reprendre les candidatures une à une et les vérifier. N'oubliez pas de demander les certificats d'inscription sur les listes electorales à partir de la semaine prochaine (celle du 18 janvier). C'est indispensable pour valider l'inscription.
Amities pirates a toutes et a tous.
magnetik
Pirate

Messagepar Monarke » Jeu 14 Jan 2010, 02:49

Franchement, je pense qu'il est trop tard pour les Régionales de 2010.
On n'a même pas finit les listes, (elles le seront peut-être même jamais) dans mon coins Huchon, s'est deja deplacé dans la centre commercial à la rencontre des gens.
"Ce que les pays riches payent en dollars les pays pauvres le payent en vies humaines"
Monarke

Messagepar Rackham » Jeu 14 Jan 2010, 05:57

Monarke, nous ne visons pas la présidence de région (quoique…) et notre campagne est virtuelle et zéro euro.

Donc faut pas s'attendre à nous voir sur les marchés, c'est juste techniquement/humainement impossible (sauf si on monte un coup). Par contre, le buzz sur le net c'est pour nous… :mrgreen:

D'ailleurs, si certains se sentent une humeur de twit fous, contactez moi :)
Rackham
Membre du CAP

• Site Internet

Messagepar AgentK » Jeu 14 Jan 2010, 14:05

Monarke a écrit:Franchement, je pense qu'il est trop tard pour les Régionales de 2010.

trop tard pkoi ?
monter des sections ?
se rencontrer ?
s'organiser ?
se faire connaître autour de nous ?

Je pense qu'il n'est pas trop tard pour toutes ces questions.
AgentK
Quartier-Maître pirate

Messagepar Iv » Jeu 14 Jan 2010, 14:40

Les listes en sont où ? C'est réaliste de remplir celle d'IDF d'ici mi-février ?

AgentK a écrit:trop tard pkoi ?
monter des sections ?
se rencontrer ?
s'organiser ?
se faire connaître autour de nous ?

Je pense qu'il n'est pas trop tard pour toutes ces questions.

Ouep, mais la question est de savoir s'il faut tenter de recruter des candidats (et là je bosse surtout via les gens que je connais en IDF) ou des adhérents (et là je passe en mode plus local autour de Grenoble)
Iv
Quartier-Maître pirate

Messagepar pers » Jeu 14 Jan 2010, 15:21

Jusqu'à février, la réponse est : des candidats, sans hésiter.
Sauf exception, je vouvoie tout le monde sur ce forum. Ne le prenez pas comme une attaque personnelle.
pers
Membre du CAP

Messagepar Monarke » Jeu 14 Jan 2010, 21:01

J'envois les papiers, pour être candidat en Ile de France. :)
"Ce que les pays riches payent en dollars les pays pauvres le payent en vies humaines"
Monarke

Messagepar Rackham » Jeu 14 Jan 2010, 23:56

pers a écrit:Jusqu'à février, la réponse est : des candidats, sans hésiter.

Des candidats
Des idées pour la com
Des bras pour la com
Rackham
Membre du CAP

• Site Internet

PrécédentSuivante

Publier une réponse
184 messages • Page 11 sur 13 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13

Retour vers Les élections