Pas un jour ne se passe sans qu'on ne soit contactés par des journalistes ou des collectifs qui nous demandent, en tant que candidats, notre position sur tel ou tel point. Faut croire qu'on a fait un joli buzz, apparemment tout le monde est encore convaincu qu'on se présente
Sauf exception, je vouvoie tout le monde sur ce forum. Ne le prenez pas comme une attaque personnelle.
Quand on dit que non, les gens ne lisent pas leur mail…
"Je ne veux pas que ma maison soit murée de toutes parts, ni mes fenêtres bouchées, mais qu'y circule librement la brise que m'apportent les cultures de tous les pays." Mohandas Karamchand Gandhi • "Contrairement à ce que l'on croit, le pouvoir n'est pas dans les mains du consommateur, mais dans celles qui contrôlent la distribution" Roberto Di Cosmo, Sciences et Avenir 9/09 • Pour les zombies et les trolls, évitez de laisser trainer des membres poilus et des cadavres partout, merci.
Et donc nos braves équipes d'IdF, voyant qu'il n'y aurait pas d'élection avec le PP, décide de bouder (si tant est qu'ils y soient jamais venu) notre communauté ?
« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »