• Accueil
  • Politique
    • Qui sommes-nous ?
    • Présentation
    • Politique Générale
    • Blog Politique
    • DDI
    • F.A.Q
  • Culture
    • Radio Pirate
    • Blog Culture
    • Compil' Pirate Vol.1
    • Compil' Pirate Vol.2
  • Communauté
    • Forum
    • Wiki
    • IRC
    • Blogs
    • Jeunes
  • Goodies
    • Affiches Collector
    • Bannières
  • Contact
  • Index du forum ‹ Les membres ‹ Géolocalisation et rencontres des pirates ‹ irc
  • Modifier la taille de la police
  • Rechercher :
  • Imprimer
  • Charte 
  • Mode d'emploi  
  • F.A.Q

[IRC-BZH]Réunion vendredi 12 février à 21h

Publier une réponse
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

[IRC-BZH]Réunion vendredi 12 février à 21h

Messagepar Blinky » Jeu 21 Jan 2010, 12:23

Bonjour à tous les amis bretons du PP,

Afin de véritablement lancer une dynamique régionale sur la Bretagne pour le Parti Pirate, je propose de commencer par une réunion IRC. Le but de cette réunion est de faire un état des lieux des forces vives disponibles, de se connaître les uns et les autres et d'éventuellement discuter d'un projet PP sur le territoire.

J'invite toutes les personnes intéressées sur la Bretagne et ses alentours (Grand ouest, on est pas sectaire) à venir nous rejoindre à cette réunion IRC.

La date de la première réunion a été fixée au vendredi 12 février à 21h00

#Serveur IRC
En attente

Votre dévoué Blinky,
Dernière édition par Blinky le Jeu 04 Fév 2010, 10:03, édité 3 fois au total.
Blinky

Re: [IRC-BZH]Réunion semaine du 8 au 12 février à 21h

Messagepar Elrandir » Jeu 21 Jan 2010, 22:50

Bah cours oblige, ce sera le vendredi soir pour moi :p En semaine ça va s'avérer plus...difficile^^

(on est toujours que deux? XD)
"Tout l'infini du temps ne vaut pas, ô Nature !
La minute où j'aurai pensé."

Louise Ackermann, Poésies Philosophiques
Elrandir
Pirate

Messagepar Blinky » Ven 22 Jan 2010, 09:17

Restons positif, je suis sûr qu'il y a des bretons qui se cachent sur ce forum Image

Soyez pas timides !
Blinky

Messagepar Waren » Sam 23 Jan 2010, 00:08

Je suis là (ex admin du ppfch).
Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.
Waren
Moussaillon

• Site Internet

Messagepar alyanaa » Dim 24 Jan 2010, 13:33

Je serais à l'IRC :)
Pour l'instant je ne peux pas "fixer" une date pour MA présence, mais je le ferais sous peu ;)
Alexandre Dacher, 17 ans. Co- admin du PPJ et et responsable du groupe FB du PPJ. Lycéen en 1ère Bac Pro Compta.
« Quand je serai plus grand je serai dictateur, Menteur, voleur, sans cœur, arnaqueur, beau parleur. Et si je n'arrive pas à mon bonheur,Alors je serai ministre de l'Intérieur. »~ Nicolas Sarkozy à 8 ans, à propos des Joyeux Urbains

Site Web
alyanaa
Quartier-Maître pirate

• Site Internet
  • YIM

Messagepar Blinky » Lun 25 Jan 2010, 15:33

Vous allez râler mais je déménage et j'ai peur que ma ligne freebox ne soit pas revenue à temps. Je croise les doigts mais en fonction du nombre de personnes présentes, on maintiendra ou on déplacera d'une semaine ou 2.

Mes plus plates excuses (et celles des techos de free :p)
Blinky

Messagepar Chiffon » Lun 25 Jan 2010, 22:29

hi all,

Je viens de découvrir l'existence de ce parti. Je trouve la démarche vraiment en phase avec mes convictions. Je suis pas un hacker ni un gros téléchargeur, ni quoi ni qu'est-ce. Simplement, je trouve que le web à quelquechose d'utopique dans la liberté d'information et de communication. Il faut absolument préserver cet espace de liberté et même l'étendre. J'habite à Vannes, donc connaître la branche bretonne du parti serait un bon début.
je vais donc voir si je peux m'inscrire à cette réunion, au moins pour voir, et pour m'exprimer le cas échéant.
Chiffon

Messagepar Blinky » Mer 03 Fév 2010, 10:38

Bonjour,

La réunion est maintenue - J'ai récupéré un accès à internet. Je poste les coordonnées IRC dès que je peux.

Bonne journée à tous
Blinky

Messagepar Blinky » Jeu 04 Fév 2010, 10:01

Bonjour,

La réunion est donc fixée au vendredi 12 à 21h00.

A vendredi prochain
Blinky

Re: [IRC-BZH]Réunion vendredi 12 février à 21h

Messagepar Blinky » Ven 12 Fév 2010, 09:40

La réunion IRC se déroulera sur le chan du PP

- Le plus facile en cliquant ici http://www.partipirate.org/irc/. Il vous sera peut-être nécessaire d'installer un plugin.
ou alors
- en vous servant d'un client irc et de venir à cette adresse : irc.piratpartiet.se et le chan #partipirate

A ce soir
Dernière édition par Blinky le Ven 12 Fév 2010, 13:47, édité 1 fois au total.
Blinky

Messagepar tornade » Ven 12 Fév 2010, 12:00

Je suis désolée de m'immiscer dans ce sujet mais es-tu sûr que de faire une rencontre irc sur notre chan public est une bonne chose ?
Ne serait-ce que parce nous sommes vendredi, c'est les vacances et qu'il y aura du monde et des conversations qui n'auront rien à voir...
Je ne suis vraiment pas sûr que ce soient des conditions idéales pour une 1ère " rencontre".

Si besoin je peux vous proposer une solution alternative ( toujours sur irc mais sur un autre serveur).

PS : évites l'utilisation du sigle PPF s'il te plaît, nous n'avons rien à voir avec eux. PP est largement suffisant ;)
Twitter , Flickr , Mon blog,Blog de la section locale Midi-Pyrénées
Pensez à vous inscrire à la mailing list Midi-Pyrénées si vous êtes de la région
[parce qu'il y en a qui ne font pas la différence je préfère le rappeler je m'exprime en mon nom, en tant que personne majeure et non au nom de la section locale. Ils ne sont pas responsables de mes propos.]
tornade
Capitaine pirate

• Site Internet

Messagepar Conundrum » Ven 12 Fév 2010, 12:08

C'est PP, pas PPF (voir ici) ;) Par ailleurs, il me semble plus approprié de faire ça sur un autre chan que le principal. Ça risque d'être en petit comité, et ça n'intéressera pas forcément nos habitués, sûrement plus préoccupés par LOPPSI par exemple :) Quand on fait une réunion nationale, ça touche plus de monde, et l'occupation du chan est prévue, plusieurs jours à l'avance.

EDIT: grilled :twisted:
Conundrum
Vieux loup de mer

Messagepar tornade » Ven 12 Fév 2010, 12:09

:twisted: :twisted: :twisted:
Pensez à vous inscrire à la mailing list Midi-Pyrénées si vous êtes de la région
[parce qu'il y en a qui ne font pas la différence je préfère le rappeler je m'exprime en mon nom, en tant que personne majeure et non au nom de la section locale. Ils ne sont pas responsables de mes propos.]
tornade
Capitaine pirate

• Site Internet

Messagepar Blinky » Ven 12 Fév 2010, 13:47

tornade a écrit:Je suis désolée de m'immiscer dans ce sujet mais es-tu sûr que de faire une rencontre irc sur notre chan public est une bonne chose ?
Ne serait-ce que parce nous sommes vendredi, c'est les vacances et qu'il y aura du monde et des conversations qui n'auront rien à voir...
Je ne suis vraiment pas sûr que ce soient des conditions idéales pour une 1ère " rencontre".

Si besoin je peux vous proposer une solution alternative ( toujours sur irc mais sur un autre serveur).

PS : évites l'utilisation du sigle PPF s'il te plaît, nous n'avons rien à voir avec eux. PP est largement suffisant ;)

Ok ok désolé pour le ratage de sigle. Je suis preneur d'un chan irc. Je n'ai pas le temps de me lancer dans la config d'un serveur IRC.
Blinky

Messagepar tornade » Ven 12 Fév 2010, 14:00

Il existe un chan sur freenode. Il n'est pas utilisé donc vous y serez tranquilles. Ce chan est là pour rendre service lorsqu'il y a besoin, il n'a pas vocation à remplacer celui existant.
irc.freenode.net #partipirate

Il faut un client irc.
Je serais connectée à votre arrivée mais ne vous dérangerais pas ;)
Bonne soirée
tornade
Capitaine pirate

• Site Internet

Suivante

Publier une réponse
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers irc