Rackham a écrit:Il FAUT un homme et une femme. C'est impératif.
Tu veux dire, impératif comme aux régionales ?
Rackham a écrit:Il FAUT un homme et une femme. C'est impératif.

pers a écrit:Rackham a écrit:Il FAUT un homme et une femme. C'est impératif.
Tu veux dire, impératif comme aux régionales ?

Raphaël Florès a écrit:Alors ces cantonales, ça se prépare encore en catimini (oui vous savez comme pour les régionales ahaha) ou en fait il n'y a plus aucune nouvelle depuis la malheureuse tentative lyonnaise (bravo et dommage d'ailleurs) ?
Je rappelle que c'est en mars 2011, ce qui nous laisse donc à peine 6 mois. Le programme hors-numérique, il avance ou il est toujours centré sur l'anti-sarkozysme ?
Mais élections = argent à avancer sans être sur de pouvoir être rembourser, or vu l'état des finances du PP on ne peut pas se permettre de gaspiller de l'argent
Ogulak a écrit:En gros ce que je veux dire, on ne peut pas d'un coté critiquer les depenses publics (je vous invite à fourrer votre nez dans les derniers financements publics issus des legislatives) et d'un autre vouloir en profiter. Alors c'est sur la vie sera bien dure sans (à moins d'avoir une super-idée pour faire rentrer du fric ou d'avoir beaucoup d'adhérents).
Donc finances publiques oui ou non?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité