peer@ a écrit:Ce genre de réflexions de ta part, floyd, ne donne pas envie de devenir adhérant...
alyanaa a écrit:Personnellement je ne sais pas qui est Jean-Christophe Frachet, il a un pseudo sur le Forum ? Il est connu au PP ?:)

floyd a écrit:OSEF de ça Alex.
pers a écrit:Il s'est présenté de façon très transparente auprès du C.A.
Je suis le premier à regretter que tout cela ait dû se passer hors du forum.
alyanaa a écrit:floyd a écrit:OSEF de ça Alex.
OSEF ? Ah bon ?
Et la transparence, t'en fait quoi ? C'est primordial dans ce genre de cas...
Pas de présentation, on ne sais rien de lui au PP, on sait juste qu'il vient du MRC... J'ai rien contre lui, mis ici, tout le monde est invité a se présenter, et quand c'est pas fait, on insiste. J'ai l'impression qu'il reste dans son coin...pers a écrit:Il s'est présenté de façon très transparente auprès du C.A.
Oui peut être, mais pas aux membre, :O y a pas que le C.A qui vivre le PP hein... :/Je suis le premier à regretter que tout cela ait dû se passer hors du forum.
Faisons en sorte que ça se passe un peu plus ici quand même... Ne restons pas têtus
pers a écrit:Arf, l'HTML 1.0 ça n'a jamais existé
Rackham a écrit:Si vous voulez être candidats, envoyez moi en email ( rackham chez partipirate point org ) ou MP :
(bien sûr ceux qui m'ont envoyé quasi tout c'est bon)
Nom :
Prénom :
pseudo :
seeeeexe : (ok, généralement c'est évident, mais vous savez parfois…)
adresse :
cp :
commune :
bureau de vote :
tel fixe :
tel portable :
remaques éventuelles (horaires ou jours pour le tel, ou autres infos importantes par ex s vous devez encore vous inscrire pour les listes, vos goûts vestimentaires, ce que vous écouter sur votre Pod)

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité