cwicket a écrit:Question : Avez vous une tête de liste pour les régionales (ou plusieurs potentielle) ?
Sans vouloir être prétentieux, je veux bien y figurer (enfin surtout si vous le voulez aussi)
Et comme j'ai BEAUCOUP de teps libre aussi, et que j'ai déjà une petite expérience d'une élection en tant qu'acteur (bon secondaire , mias acteur quand même... ^^), je pourrai (peut être) contribuer à amener quelque voix de plus ...
cwicket a écrit:Avez vous une tête de liste pour les régionales
pers a écrit:Pour l'ordre de la liste, dans un premier temps on va faire très simple : ce sera l'ordre d'arrivée. Les premiers à répondre sur ce forum seront donc considérés comme "têtes de listes" temporaires, et seront chacun responsables de remplir la liste pour "leur" région. À vous de prendre en charge la suite des opérations, car les autres membres du Parti seront bien trop occupés pour pouvoir vous accompagner dans ce parcours du combattant. Bien évidemment, nous espérons que dans chaque région une petite équipe pourra se mettre en place, pour aller à la rencontre des gens, leur présenter le PP, leur donner envie de prendre part à l'aventure. La réussite de cette élection dépendra de la mobilisation de TOUS.
Si (et seulement si) vous arrivez à remplir votre liste, alors on avisera sur l'ordre définitif de la liste. Il faudra procéder à des aménagements pour respecter l'alternance homme/femme, et vérifier que les membres de la liste habitent bien dans plusieurs départements de la région, que la tête de liste habite bien depuis assez longtemps dans ladite région, etc. Si nous pouvons procéder à un vote digne de ce nom au sein de votre région, on fera un vote pour désigner la tête de liste définitive (c'est-à-dire le seul Pirate qui aura une trrrrès lointaine chance de décrocher un siège de conseiller régional, et qui sera chargé de répondre aux interviews).

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité