Euh, Rackham, édite le premier post pour rajouter Major (et d'autres qu'on aurait loupés), qu'on y voye un peu plus clair.
Bon, je vous ai déjà ramené Major, je vais essayer de ramener encore du monde, il faut surtout un peu féminiser la liste.
Alatar a écrit:Euh, Rackham, édite le premier post pour rajouter Major (et d'autres qu'on aurait loupés), qu'on y voye un peu plus clair.
Bon, je vous ai déjà ramené Major, je vais essayer de ramener encore du monde, il faut surtout un peu féminiser la liste.
Swann a écrit:La mixité c'est pas obligatoire c'est juste pour le remboursement
Rackham le vert a écrit:oui oui, miiiiiiiiinute… pas eu le temps encore donc je sais je sais.
Rackham le vert a écrit:Céfé a minima, d'ailleurs pour des raisons de simplicité, je ne tiendrai plus que la comptabilité globale et par département en sus d'ajouter le pseudo seul à la liste dans mon premier post.
Ma priorité c'est d'avoir les infos complètes rassemblées et utilisables avec un dossier papier pour bétonner, le doublon ici c'est un… doublon.
Rackham a écrit:@alatar, il manque environ 180 candidats, voir mon premier post.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité