Un footing ça fait du bien, ça remet les idées en place et ça calme les nerfs...
1. Déjà, j'ai la réponse de pers à la question qui m'a taraudée le plus ces jours-ci face aux derniers événements et tout ce que j'entendais : Nous voulons devenir un Parti Politique avec des élus légitimes et nous fonctionnons sur un mode contributif (préambule long au démocratique, je concède) !
Merci, le 3ème admin nous le réaffirme encore une fois, tant mieux.
Je commençais à douter pour diverses raisons que je ne citerai pas, vaut mieux pas (je peux juste dire qu'elles ne concernaient pas en soi les 3 "anciens"...). En plus, c'est ma nature de penser que tous sans exception sont pourris et j'attends en général quon me prouve le contraire, ça aide pas, et certains ne l'ont pas fait.
2. Tu peux retirer ce sondage, quand j'y réfléchis j'ai répondu à une autre question dans celui-ci...
Soutenez-vous l'armée numérique d'Odébi en l'état actuel des choses telle qu'elle est présentée et ce que vous en savez, et c'est là que je disais non, demandant simplement des précisions, ou, cas échéant savoir si on pouvait se désinscrire si on ne cautionnait pas l'action. Le pire c'est que 90% de ceux qui se sont exprimés dans le topic associé ne connaissent pas Odebi et voulait en savoir plus, il n'y avait pas de mauvaises intentions...
Une réponse bête face à une culture du secret qui l'est tout autant. (ou alors il y a des raisons pour ce silence, et là je dis non, désolé)
3. Oui, je soutiens les admins qui me conviennent pour le peu que j'en connais pour le moment, déjà, ils maîtrisent leur sujet. Je t'avoue que je trouvais bizarre, par contre, que suite à 3 années il n'y en ait que 3. Savoir que ce poste est ouvert à un autre me ravit, et, je ne vais pas le cacher, me rassure d'autant plus.
4. De la patience, j'en ai toujours eu à revendre, mais faut avouer que ces foutues adhésions nous coincent bien et cette attente n'arrangent pas plus les bidons que les tensions. Pour ma part, aujourd'hui j'étais sur les nerfs, ce fichu post de Korben parmi d'autres qui nous dénigrent et ce con de Rémi qui avance à grand pas, sans une seule once de fond parce qu'il sait qu'il lui suffira de "piquer" le notre, ça n'a pas arrangé mon état.
Petit nota bene, si un jour je dois poser un ultimatum, il ne sera pour quiconque sauf pour moi, combien je suis prêt à investir pour quel résultat, il devrait en être de même pour tous et pas sur 2 semaines, comme là.
5. et j'en viens là, je ne crois pas au malentendu, au passage, la mauvaise foi... je la vois où je l'ai vue. 5 posts contradictoires, zou c'est parti, hélas c'est ça la démocratie, tous les membres disent pas amen comme ça, faut EXPLIQUER... D'après ce que j'ai lu jusqu'ici, toutes les questions trouvaient réponses sans tabou ! (et je sais que tu es aussi comme ça Bers', tu réponds ^^)
Le dernier CR, tous les points qui tenaient à coeur au ch (devrais-je dire à certains) ont été abordés et quasi tous acceptés... Quand on vient me dire "je voulais le faire en douce, je peux pas alors les autres ont qu'à s'en occuper" sic, alors que le projet vient de soi, et qu'après je me bats pour relancer ce foutu sujet qui n'est pas loin d'être mis en oeuvre, et qu'on se casse en 2 jours sans attendre (c'est sûr c'est plus long quand c'est décidé en collaboration), je me pose des questions légitimes, quelles sont les vraies raisons ? Toutes ces excuses c'est de la gnognotte ou alors c'est le mode de fonctionnement ouvert qui plaît pas...
(J'ai aussi lu en IRC : "Parti Politique ? Moi je cautionne pas...", alors pourquoi être là, ça c'est une raison pour partir, la seule raison valable exprimée par un seul à haute voix, merci pour son honnêteté)
S'il y avait des torts des 2 côtés, la moindre des choses c'était d'en parler aux membres, même pas... Dommage, les absents ont toujours tort, non ?
6. Voilà, c'était un vrai coup de gueule et vous n'en verrez pas souvent des comme ça de ma part...