Ce qui ne veut pas dire qu'il s'en servent pour s'informer sur la politique ou agir dans le domaine politique...
"Si c'est vous la culture, nous serons la guérilla ! Si c'est vous notre futur, nous serons la guérilla ! Si c'est vous la musique, nous serons la guérilla ! Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle
Tu auras toujours les actifs et les passifs, on ne peut pas forcer les gens à se battre pour leurs droits. Par contre, la population militante qui verra ses droits diminués ou bafoués ne fera qu'augmenter…
En un sens, plus il y a répression, mieux c'est pour nous. (je sais c'est tout d'un cynisme florentin).
"Je ne veux pas que ma maison soit murée de toutes parts, ni mes fenêtres bouchées, mais qu'y circule librement la brise que m'apportent les cultures de tous les pays." Mohandas Karamchand Gandhi • "Contrairement à ce que l'on croit, le pouvoir n'est pas dans les mains du consommateur, mais dans celles qui contrôlent la distribution" Roberto Di Cosmo, Sciences et Avenir 9/09 • Pour les zombies et les trolls, évitez de laisser trainer des membres poilus et des cadavres partout, merci.