Y a déjà 2 étudiants en droit : moi et raph, on peut aider sur le plan jurdique
Jonathan a écrit:Quand le PP aura publié sa déclaration de politique générale, l'idéal serait de créer des commissions thématiques pour chacun des grandes thèmes identifiés. De là, il sera possible de rassembler les membres volontaires selon leur qualification et leur expérience sur le sujet.

Alien222 a écrit:Ca m'énerve ces types qui sont là depuis 3 semaines et qui veulent faire changer le PP en profondeur et en mal surtout. LE PARTI PIRATE N'A PAS A VOCATION A SE POSITIONNER SUR DES SUJETS AUTRE QUE LA LIBERTÉ ET INTERNET.
Cher Alien222,
Le "type" en question a déjà eu l'occasion de remarquer à quel point tu as le sens du dialogue et à quel point tu aimes donner du boulot aux modérateurs.
Je n'ai jamais eu l'intention de changer le PP en profondeur, je n'en suis même pas adhérent. J'y vais juste de mon conseil personnel : l'objet d'un forum n'est-il pas l'échange ? Sinon on peut se limiter à un blog sans la fonctionnalité "Commentaires".
Ayant trainé un peu ici et là en politique (et pas que depuis 3 semaines), je fais juste remarquer que nombre d'électeurs ne voteront pas pour le PP si, a minima, ce dernier n'a pas un avis sur différents points.
Question subsidiaire : à partir de combien de semaines/mois d'existence sur le forum a-t-on le droit de donner son avis ? Un mois de plus que la date de mon inscription en l'occurrence si je m'en tiens à ton profil.

Communiqué de presse - PARTI PIRATE - Régionales 2010 - Le jeudi 17 décembre 2009, le Parti Pirate a annoncé sa candidature pour les élections régionales de mars 2010, et, dans un premier temps, présenté ses 2 têtes de liste pour l'Île de France :
Jean-Christophe Frachet – 44 ans – Ingénieur territorial
Karima Rafes – 32 ans – Ingénieur de recherche
Fort de sa présence dans plus de 40 pays, de ses 2 députés Européens et de sa présence dans de nombreuses élections locales à travers le monde, le Parti Pirate est un mouvement jeune et spontané, qui entend peser de plus en plus dans la vie politique française, européenne et internationale.
Inspiré des valeurs fondamentales de la République sociale et laïque (Liberté, Egalité, Fraternité), notre programme vise à accompagner l'évolution de la société et l'émergence de nouveaux modèles sociaux et économiques, plus solidaires, plus respectueux des libertés civiques, plus durables et soutenables, et qui favorisent l'accès de tous à la culture et au savoir.
À travers la France, nous appelons tous les citoyens qui partagent nos valeurs à participer à l'élaboration de nos listes et de nos propositions. Faisons de ces élections régionales un véritable débat public. Réapproprions-nous la vie politique. Partageons l'avenir.
Parti Pirate
21, place de la République
75003 PARIS
contact@partipirate.org
http://partipirate.org

Elrandir a écrit:Superbe réponse Pers, moi je dis qu'on pourrait l'épingler quelque part ^^

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité(s)