Modérateurs: Rackham, cry-stof

Alien222 a écrit:Pourquoi celon notre tête de liste nous ne devrions jamais nous allier avec l'UMP selon les paroles de notre tête de liste. Ce serait le meilleur moyen de voir changer les choses !

MPoppins a écrit:Alien222 a écrit:Pourquoi celon notre tête de liste nous ne devrions jamais nous allier avec l'UMP selon les paroles de notre tête de liste. Ce serait le meilleur moyen de voir changer les choses !
On peut donc résumer ce type de questions à : le pp, les alliances etc ?

tornade a écrit:AgentK a écrit:Question pour l'IRC :
Le PP est ni gauche ni de droite ?... oui ...ou non dc où se trouve le PP sur l'échiquier politique en France ?
Le PP pense-t-il que le FN est un parti comme les autres ? oui ou non
Et le PP pense t il faire une alliance ou un report de voix pour le FN ? jamais ? idem oui / non
On tourne en rond sur ce forum sur des questions simples...
EN CR à la suite de l'IRC et en post sur blog IDF si possible ... merciPeer@ a écrit:Même question avec le NPA le PC
Pour faire simple je copie LA réponse qui se trouve dans la FAQ :Parti Pirate a écrit:Vous êtes de gauche, de droite ? Du centre peut être ?
Nous ne cherchons aucunement à nous inscrire de manière figée sur l'échiquier politique traditionnel "gauche/droite" - qui s'est d'ailleurs considérablement vidé de son sens à la fin du vingtième siècle. Le Parti Pirate est constitué de très nombreuses sensibilités, et la problématique des libertés numériques est transversale. Ce qui nous amène à considérer notre mouvement comme universel.
MPoppins +1000 avec toi.
Pas besoin de polémique inutile ici.
pers a écrit:Bonjour et (re)bienvenue, et bonne année également
pers a écrit:Le Conseil d'Administration, qui (en théorie, je vous l'accorde) représente démocratiquement l'ensemble des membres actifs, est seul habilité à valider ou non les demandes. Et la validation ou non d'une adhésion n'est pas un dû, mais une décision prise à la majorité simple des voix exprimées.
pers a écrit:En ce qui concerne les proportions de refus, tous les chiffres ont été donnés ici et là : les seules demandes qui ont été purement et simplement bloquées à ce jour (trois ou quatre, de mémoire) émanent de membres qui ont entretemps démissionné (officiellement ou de fait). Il n'est pas prévu d'envoyer des courriers recommandés, mais éventuellement de renvoyer les chèques (il ne s'agit pas d'un remboursement puisque les sommes ne sont pas encaissées).
pers a écrit:En revanche, il y a (comme je l'ai expliqué et pour les raisons que j'ai expliquées), un gros retard dans le traitement des demandes d'adhésion
pers a écrit:-- ce qui nous permet, d'un autre côté, de faire davantage connaissance avec les membres du forum dans l'intervalle.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)