HixO a écrit:Bon déjà voir qu'une bonne poignée de personne semble bien motivé pour les élections me parait déjà très positif; mais ne négligeons pas la communication (qui nous fait défaut pour le moment) sachant que notre électorat tournera beaucoup autour d'Internet; il faudrait aussi attendre de voir un site "tout beau tout neuf"; un peu plus fédérateur et qui nous renseigne mieux sur les organisations officiels, les rassemblements IRL (un vrai calendrier), la façon de s'inscrire dans le parti, de devenir militant en somme ... etc, etc (le début d'un parti politique sèrieux en fait).
qqdqq a écrit:je vais vraiment finir par passer pour un con a force de répéter la même chose

qqdqq a écrit:HixO a écrit:Bon déjà voir qu'une bonne poignée de personne semble bien motivé pour les élections me parait déjà très positif; mais ne négligeons pas la communication (qui nous fait défaut pour le moment) sachant que notre électorat tournera beaucoup autour d'Internet; il faudrait aussi attendre de voir un site "tout beau tout neuf"; un peu plus fédérateur et qui nous renseigne mieux sur les organisations officiels, les rassemblements IRL (un vrai calendrier), la façon de s'inscrire dans le parti, de devenir militant en somme ... etc, etc (le début d'un parti politique sèrieux en fait).
Au risque de me répéter et de finir par passer pour un con le futur est en pleine création et vu depuis le temps qu'il doit être en ligne ça ne saurais tarder
PS : faudrait quand même accélérer le site sinon je vais vraiment finir par passer pour un con a force de répéter la même chose

I. L'e-commerce
A. Le réseau
1) Historiques
2) Situation actuelle
B. Ses acteurs
1) Professionnels
2) Particuliers
II. La nécessaire adaptation à la mondialisation
A. Les encombrants vestiges du dirigisme étatique
1) Protectionnisme
2) Violation de la concurrence locale
B. L'obligatoire publicité
1) Lacunes sécuritaires
2) Initiatives individuelles facilitées

pers a écrit:Tant que tu l'intitules "programme de Raphaël Florès" et non "programme du Parti Pirate", je ne sache pas que qui que ce soit puisse y trouver à redire

Retourner vers Débats politiques et idéologiques
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : jotak, Maelgar et 0 invité(s)