Je serai à Salon-de-Provence à partir de demain et pour au moins une semaine, donc si tu as des questions tu peux me contacter et on peut essayer de se voir .
« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »
Bonjour a tous, je suis sur Hyères, dans le Var. et monter une antenne régionale du PP sera a mon avis quelque chose d'important. Pour présenter une liste en région PACA, il faut : Dans le 13 : 50 personnes Dans le 06 : 26 personnes Dans le 83 : 25 personnes Dans le 84 : 14 personnes Dans le 04 : 4 personnes Dans le 05 : 3 personnes
Avec une tête de liste par département, et LA PARITÉ DOIT ÊTRE ABSOLUMENT RESPECTÉE.
Nous savons ce qu'il nous reste a faire !
PS : Pour combler les listes, il faut faire appel a la famille, comme l'avait fait le Nouveau Centre par exemple . . .
Attention, les effectifs de listes départementales ne sont pas liée au département. Pour être plus clair :
il faut 3 personnes dans le 05, mais elles peuvent être du 04.
etc.
Ceci dit, c'est mieux quand on en a un peu de partout non ?
"Je ne veux pas que ma maison soit murée de toutes parts, ni mes fenêtres bouchées, mais qu'y circule librement la brise que m'apportent les cultures de tous les pays." Mohandas Karamchand Gandhi • "Contrairement à ce que l'on croit, le pouvoir n'est pas dans les mains du consommateur, mais dans celles qui contrôlent la distribution" Roberto Di Cosmo, Sciences et Avenir 9/09 • Pour les zombies et les trolls, évitez de laisser trainer des membres poilus et des cadavres partout, merci.
Il faut constituer une liste dans chaque département, du nombre de candidat que j'ai cité, avec une tête de liste par département, mais au final additionner toutes les listes pour avoir une liste régionale avec une tête de liste régionale. Motive du monde, on va le faire ! ! !
Bah tu es déjà passer par le topic "faire le point" non? C'est par là bas que les choses se passent, il faut remplir un formulaire normalement (si, ce qui est peu probable, une liste se forme en PACA, vu le nombre que vous semblez être une antenne serait déjà une bonne idée)
Bon je quitte ce sujet qui n'est point le mien :p
"Tout l'infini du temps ne vaut pas, ô Nature ! La minute où j'aurai pensé."
Pourrai-je savoir où vous en êtes dans votre organisation PACA ... Qui a des contacts avec les tenants nationaux ? Cordialement.
Réponse/avis à l'une des questions : il n'est pas nécessaire de créer une structure sur place. D'ailleurs en création ça ne semble pas préférable : il vaut bien mieux grouper les moyens et les faite tenir par ceux qui tiennent les "valeurs" du groupe.
Je laisse un post pour me présenter . Je suis dans les Hautes Alpes. Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai envoyé ma demande d'adhésion et ma cotisation. Cela fait une personne de plus
Eh bien j'ai le regret de vous dire qu'on ne se présentera certainement pas aux régionales: ni le temps ni la motivation pour s'en occuper. Par contre on est tous partant pour monter une structure locale, dès qu'on aura commencé à se voir IRL ça ira mieux en PACA je pense .
« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »
Salut à toi smile ! Pour l'instant on n'a pas de "besoins" particulier. Mais ça serait bien qu'on se voit IRL pour définir ce qu'on peut faire ici. Tu es où exactement dans le 06 ? Je suis à Antibes, Raph est à Nice et de mémoire Ogulak y est aussi. Est ce que tu serais disponible pour qu'on se voit une fois sur Nice ?
"Si c'est vous la culture, nous serons la guérilla ! Si c'est vous notre futur, nous serons la guérilla ! Si c'est vous la musique, nous serons la guérilla ! Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle
Je serai également intéressé de connaître dans la région PACA les différentes initiatives en cours, et y rencontrer des gens aussi qui mènent un projet autour du PP. Je peux également filer un coup de main technique au besoin, je suis développeur web PHP.