Bienvenue sur le forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et va migrer prochainement vers
un outil plus moderne et performant.

Restez attentifs !

**Mise à jour des inscrits/adhérents sur le forum si vous êtes à jour de cotis mais pas/plus adhérents **=> MP : Gna

Nouveaux inscrits ATTENTION votre participation est limitée, pour la faire lever Admin

P2P et ASCII-ARTS

harpalos
Terreur des océans

P2P et ASCII-ARTS

Messagepar harpalos » mer. 06 avr. 2011, 17:00

Bonjour

En faisait un peu de nettoyage du wiki (à la demande du CAP et en préalable à la migration vers mediawiki), je tombe sur cette page:

wiki/diffusion/diffusion_peer_to_peer

Un super logo du PP en ADCII-arts.
+ un petit blabla dédié à accompagner les productions que nous faisons en P2P.

Je le déterre un peu dans le forum.
J'espère qu'un jour on aura une équipe media qui pourra reprendre les projets du genre compile pirate, des livres pour la mule, journée du patrimoine numérique... et tous ces projets devraient être systématiquement accompagnés d'une diffusion des œuvres sur le P2P. Donc gardons la main sur cette page du wiki où un travail intéressant a déjà été fait.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Revenir vers « archive 2012 »