[lemonde.fr]
Un titre qui va plaire à Pers. Mise à part une petite coquille "Maxime Houquet", article sympa.
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... d=1685480&

pers a écrit:qu'après six ans on continue à se retrouver non pas dans la rubrique "politique" mais dans la rubrique "technologies".... pfff.
cry-stof a écrit:moi qui pensais qu'on était un parti politique seulement depuis un ans et grace a harpalos

pers a écrit:(et on est tous reconnaissants envers harpalos, en tout cas on devrait tous l'être)

pers a écrit:Ouais, j'avais remarqué.
Mais ce qui me choque le plus c'est qu'après six ans on continue à se retrouver non pas dans la rubrique "politique" mais dans la rubrique "technologies".... pfff.
cry-stof a écrit: je râle après certains pour ce que je leurs reproche mais je ne dit jamais ce qui vas bien
et si on fait le bilan il est plus positif que négatif
donc pour une fois je le dit publiquement merci harpalos et merci max pour leurs grosse motivation et leurs acharnement
Schlum a écrit:Je croyais qu'on était une guilde sur un MMO moi. J'ai rien compris
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité(s)