Faire respecter la Laïcité sur la voie publique.

Pour ce qui est du constat criminelle je ne partage pas ton avis, même si je n'ai pas 50 ans de recul.
Interdire les signes ostentatoires : Je ne veux pas stigmatiser telle ou telle communauté mais je pense que la religion relève du privé.

Ce que je veux dire par faire respecter la laïcité sur la voie publique j'entends par la :
Interdiction aux prières de rue quelles qu'elles soient.
Interdire les signes ostentatoires : Je ne veux pas stigmatiser telle ou telle communauté mais je pense que la religion relève du privé.
Interdire surtout toutes pratiques de la religion à des fins politiques
Ogulak a écrit:N'oublie pas qu'il y a 50a, nous étions 20 millions de moins en habitants ça change tout dans les ratios.
Vlad a écrit: c'est l'Histoire de France, on peut difficilement la réaménager à notre sauce.
Kafim a écrit:tu visais spécifiquement la communauté musulmane?
Gautier a écrit:Donc on a pas le droit de se promener déguisé en jedi ? De porter la kippa et le voile ?
Tu serais surpris, qu'as tu appris sur Vercingétorix à l'école? Lis la Guerre des Gaules et d'autre livre d'époque tu verra alors qu'il n'est qu'un chef mineur qui ne mérite pas un tel engouement (créer de toute pièces par la 3eme République, Merci Ferry). je te parle même pas du génocide arménien, compare un livre d'histoire turc et français, c'est pas exactement la même histoire.
Pour toi Charlemagne est Français? Demande à un allemand son avis
C'est quoi le problème avec les musulmans, on France on a neutraliser (plus ou moins) les catholique et ils étaient plus nombreux, plus méchants, et mieux organisé. Alors l'Islam, c'est une blague. Le nabot corse sanguinaire à plié devant le Pape, vous pensez qu'il n'aurait pas su géré quelque dingue qui confonde provocation et identité culturelle.
On a vu pire que l'Islam. Les musulmans vont s'intégrer dans la république bien mieux que les catholiques( Demandez à un breton de vous raconter la Vendée en 1789)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité(s)