• Index du forum
  • Site
  • Actualités
    • Blog
    • Communiqués
    • Revue de presse
    • Planète pirate
    • Agenda
  • Qui sommes-nous ?
    • Présentation
    • Notre programme
    • Autres idées...
    • Législatives 2012
    • Pétitions
  • Adhérez
    • Devenir pirate !
    • Faire un don
  • Participez !
    • Wiki
    • Forums
    • liquid feedback
    • Listes de diffusion
    • Chat IRC en direct
    • Contribuez à la vie de ce site
  • Sections locales
    • Financement des Sections Locales
    • Coordinateurs et autres responsables par section
    • Parti Pirate Alsace
    • Parti Pirate Aquitaine
    • Parti Pirate Bretagne
    • Parti Pirate Franche-Comté
    • Parti Pirate Île-de-France
    • Parti Pirate La Réunion
    • Parti Pirate Nord-Pas de Calais
    • Parti Pirate PACA
    • Parti Pirate Midi-Pyrénées
    • Parti Pirate Poitou-Charentes
    • Parti Pirate Rhône-Alpes
    • Listes de discussion par région
  • Créations
    • Affiches et bannières
    • La boutique
    • La compil\’ pirate Vol.1
    • La compil\’ pirate Vol.2
    • Radio Pirate
  • Contacts
    • L’équipe du site
    • Sections locales
    • Les responsables
    • Chargés de mission
  • Index du forum ‹ Le Parti Pirate ‹ Sections locales ‹ Picardie
  • Modifier la taille de la police
  • Rechercher :
  • Imprimer
  • Charte 
  • Mode d'emploi  
  • FAQ
  • Inscription
  • Connexion

Picardie

Publier une réponse
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: Picardie

Messagepar K13b3r » Jeu 21 Juin 2012, 23:24

Non je viens d'Amiens jsuis à Douai juste pour les cours. Et cet été en Stage à Lens parce que j'ai pas trouvé à Amiens...
Qu'est ce qui avance bien? Si c'est pour la réunion c'est pas dur vu qu'avant ça avançait pas ;)
K13b3r
 
Messages: 10
Inscrit le: Jeu 21 Juin 2012, 22:25
Haut

Re: Picardie

Messagepar black.evil.fire » Jeu 21 Juin 2012, 23:30

et bien voilà c'est la preuve que ça bouge

par contre pas question pour moi d'aller à Amiens, c trop loin et mon temps est compté ! la visio c'est bien ! dès que ce sera possible.
Avatar de l’utilisateur
black.evil.fire
 
Messages: 15
Inscrit le: Ven 15 Juin 2012, 21:18
Haut

Re: Picardie

Messagepar K13b3r » Jeu 21 Juin 2012, 23:50

Oui c'est vrai que ça fait loin, et la visio c'est rapide aussi, mais il faudrait faire 1 vrai truc pas un truc où on reste 10 min et on doit partir, donc il faut quand même une date.
Bonne nuit, demain je me lève tôt.
K13b3r
 
Messages: 10
Inscrit le: Jeu 21 Juin 2012, 22:25
Haut

Re: Picardie

Messagepar N6leVillage » Sam 23 Juin 2012, 14:55

Bonjour chez vous,
le moyen le plus adéquat pour se réunir et discuter régulièrement est de se retrouver sur un chan irc dont le nom est à définir, actuellement on peut discuter sur le chan francophone #partipirate pour se connecter au serveur => wiki/fonctionnement/outils/irc
"Toute analyse est une déstructuration, toute synthèse est une restructuration." Alfred Korzybski
Avatar de l’utilisateur
N6leVillage
 
Messages: 1
Inscrit le: Mar 21 Fév 2012, 14:24
Haut

Re: Picardie

Messagepar OuHaich » Jeu 28 Juin 2012, 19:06

Il serait peut être possible de faire un IRL et un visio en simultané.
L'IRC c'est bien, mais là c'est pour se connaître et voire ce que l'on peut faire et qui peut/veux faire quoi, les échanges seront plus rapides plus sympathiques. Une fois ce premier contact établi nous pourrons échanger via IRC mais le contact humain c'est bien :-)
Avatar de l’utilisateur
OuHaich
Moussaillon
 
Messages: 20
Inscrit le: Mer 17 Juin 2009, 01:38
Localisation: Lamorlaye
Haut

Re: Picardie

Messagepar coriolan » Jeu 28 Juin 2012, 23:24

Bonjour suis nouveau,ce qui ne veut pas dire jeune, mais ce parti me parle...alors parlons.
je suis à coté de Compiègne dans un petit village. Ca pourrait bouger.. j'ai déjà parlé des idées du Parti Pirate, ça a fait sourire, mais pas rire ; c'est déjà ça...
Maintenant soyons sérieux ; je m'inquiète : à peine arriver,est-ce normal? Je m'explique : je viens de lire sur Mediapart (site auquel je suis abonné et que je suis et respecte ) un billet sur un de nos adhérents qui a donné une interview à "Minute". Je vomis cette publication et le parti dont elle est le porte-voix. J'aimerai, à peine entré dans un parti (je n'ai jamais été encarté nulle part) ne pas avoir à me justifier de dérives. Qu'en pensez-vous ?

Pour se joindre, je pense qu'il serait bon de se contacter entre "picards" par web (mails , forum , twitter ou autre...) se rencontrer aussi.
Merci de m'aider à vous rejoindre.
coriolan
 
Messages: 1
Inscrit le: Jeu 28 Juin 2012, 23:04
Haut

Re: Picardie

Messagepar clemage » Jeu 28 Juin 2012, 23:56

Bonjour Coriolan, tu doit être le Pirate le plus proche de chez moi, je suis à Compiègne juste à côté de l'UTC.

Pour ce qui est des attaque en rapport avec la famille de Philippe, on a juste notre lot normal de calomnie, dés que quelqu'un/quelque chose est connu ça donne ça.
Philippe Blanc a écrit:1) Oui, j'ai de la famille (et quelques amis) d'extreme droite. J'ai aussi un oncle conseiller général socialiste, et des amis de tout bords.
2) Dans l'interview à minute je ne fait aucun compromis, aucune concession, aucun cadeau, je ne donne que des infos techniques sur le PP.
3) Je reconnais que c'était très maladroit de ma part de répondre à ce journal, je vous prie tous de m'en excuser, je n'imaginais pas faire la une et je n'ai pas donné d'écho à cette publication pour ne pas lui faire de publicité.
4) Si vous voulez faire baisser l'extrême droite en proposant de meilleures solutions à ses électeurs, c'est aussi en leur parlant (sans concession) qu'on y arrivera
5) Pour finir, liste non exhaustive : je suis contre le sécuritaire, contre la peine de mort, pour la légalisation des drogues, pour le droit de vote des étrangers aux élections locales, contre les fanatismes religieux, pour l'avortement, pour la pilule aux mineurs, pour le mariage gay, et évidemment je suis un pirate convaincu.


Oui, tu peux t'inscrire à la mailing liste Picarde : http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/picardie
Avatar de l’utilisateur
clemage
Loup de mer
 
Messages: 718
Inscrit le: Sam 04 Déc 2010, 17:52
Haut

Re: Picardie

Messagepar clemage » Mar 19 Mars 2013, 14:48

Le Parti Pirate fait son entrée en Picardie à 2%
Avatar de l’utilisateur
clemage
Loup de mer
 
Messages: 718
Inscrit le: Sam 04 Déc 2010, 17:52
Haut

Précédent

Publier une réponse
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Picardie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité(s)

  • Index du forum
  • L’équipe • Supprimer tous les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
phpBB SEO