• Accueil
  • Politique
    • Qui sommes-nous ?
    • Présentation
    • Politique Générale
    • Blog Politique
    • DDI
    • F.A.Q
  • Culture
    • Radio Pirate
    • Blog Culture
    • Compil' Pirate Vol.1
    • Compil' Pirate Vol.2
  • Communauté
    • Forum
    • Wiki
    • IRC
    • Blogs
    • Jeunes
  • Goodies
    • Affiches Collector
    • Bannières
  • Contact
  • Index du forum ‹ Les membres ‹ Présentation des membres
  • Modifier la taille de la police
  • Rechercher :
  • Imprimer
  • Charte 
  • Mode d'emploi  
  • F.A.Q

Bonjour à tous

Publier une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

Bonjour à tous

Messagepar silicate » Ven 12 Mars 2010, 11:15

Bonjour à tous, je me présente : silicate, prenom Jean-Baptiste, j'ai 28 ans, célibataire et libre comme l'air (la référence à GTO c'est juste que ça me fait rire, je suis pas aussi crétin que le personnage :mrgreen: ).

Actuellement, je travaille dans le commerce paramédical sur la région parisienne, en clair je suis audioprothèsiste (et comme c'est une très petite profession, n'importe qui pourra me retrouver maintenant, mais j'ai rien à cacher).

Après, pour vous parler de moi et de mes convictions, sachez que bien qu'ayant été élevé dans des valeurs de droite traditionnelle (famille catho oblige), plus le temps passe, plus je comprends que je suis de gauche (mais les parties de gauche en ce moment ont l'air de troubadour), et comme je voulais m'engager, autant le faire en étant complètement utopique sur la possibilité de changer le monde ( et donc entrer au parti pirate) plutôt que d'entrer dans un parti qui se déchire constamment pour savoir qui aura le plus de pouvoir entre pierre paul et jacques.

Voilà, j'ai essayé de faire concis (surtout que je suis en pause au boulot là), en espèrant apporter ma pierre à l'édifice, et que l'aventure aille le plus loin possible (un président et une assemblée nationale pirate, ça serait le pied, je sais, je suis peut être un peu optimiste :mrgreen: ).