Bonjour à tou-te-s
Je cherche à rencontrer d'ici début mai, quelqu'un qui pourrait me causer du Parti Pirate en Breton (par tel ou en face à face). Je prépare un article dans un fanzine Brestois qui oeuvre pour la culture et le militantisme, entièrement sous copyleft évidemment
Merci à tou-te-s
Kenavo
Clement
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Urgent : cherche bretonnant pour article sur le PP
Re: Urgent : cherche bretonnant pour article sur le PP
Eh ben, au moin Kenji tu n'es pas à convaincre. Mais tu sais la langue bretonne s'apprend, très bien même, et à n'importe quel âge (vraiment !), il n'est jamais trop tard. Et ça ouvre plein de portes. Je parle en connaissances de causes, y'a 2 ans je ne parlais pas plus breton que toi, aujourd'hui je travaille en Breton et écrit des fanzines bretonnants ...
Bon bref ... quelqu'un d'autre ? Qui parlerait breton ...
Bon bref ... quelqu'un d'autre ? Qui parlerait breton ...
Oui bien sûr, mais l'idée est plus de montrer le breton vivant, et pas d'essayer de le faire vivre à tout prix... je sais pas si je vais être compris...
Bref, mais si y'a quelqu'un-e- qui se sent intéressé-e- par l'histoire (même qui ne parle pas breton) et qui habiterait pas trop loin de Brest ou Guingamp, ça serait cool ... disons quelqu'un-e- qui habiterait dans le 29 ou 22 ça serait chouette
Insurrectionnellement
Klemañ
Bref, mais si y'a quelqu'un-e- qui se sent intéressé-e- par l'histoire (même qui ne parle pas breton) et qui habiterait pas trop loin de Brest ou Guingamp, ça serait cool ... disons quelqu'un-e- qui habiterait dans le 29 ou 22 ça serait chouette
Insurrectionnellement
Klemañ
C'est dommage d'apprendre la langue comme ça... c'est une langue encore parlée...
Sinon, on dit plutot "kalon vat" que "Mat kalon" ... voilà
A+
Klemañ
Sinon, on dit plutot "kalon vat" que "Mat kalon" ... voilà

A+
Klemañ