• Accueil
  • Politique
    • Qui sommes-nous ?
    • Présentation
    • Politique Générale
    • Blog Politique
    • DDI
    • F.A.Q
  • Culture
    • Radio Pirate
    • Blog Culture
    • Compil' Pirate Vol.1
    • Compil' Pirate Vol.2
  • Communauté
    • Forum
    • Wiki
    • IRC
    • Blogs
    • Jeunes
  • Goodies
    • Affiches Collector
    • Bannières
  • Contact
  • Index du forum ‹ Les travaux ‹ Projets phares du Parti Pirate
  • Modifier la taille de la police
  • Rechercher :
  • Imprimer
  • Charte 
  • Mode d'emploi  
  • F.A.Q

Mise à flot de la boutique !

Les projets comme la Déclaration des Droits des Internautes, la Boutique, le Concours Hadopi.
Publier une réponse
108 messages • Page 6 sur 8 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: Mise à flot de la boutique !

Messagepar cry-stof » Sam 04 Fév 2012, 09:27

Bishok a écrit:...mais avoir des tunes c'est mieux...

qui dit boutique dit com (on en est très loin)
qui dit com dit nouveau adhérent (donc sous qui rentre)
qui dit comme dit élection réussit donc des élus donc des sous
etc.
alors oui en faisant peux voir pas de sous avec la boutique on peux faire bien plus
tout cette histoire n'a que trop tarder il faut trouver une solution au plus vite (comme pas mal d'autres projets :( )
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
cry-stof
Terreur des océans

• Site Internet

Messagepar Jeey » Lun 06 Fév 2012, 02:06

Suite à un mail d'Harpalos, j'ai échangé avec Mikôze concernant la partie logistique de la boutique.
J'ai actuellement la possibilité de prendre cela en charge : espace de stockage, un bureau de poste pas loin, Tornade est voisine (ce qui peut aider pour avoir son feed-back) et un fabriquant de Tee-shirt chez qui vous êtes déjà client est à moins d'une heure de chez moi.
Par ailleurs, j'ai de bonnes notions théoriques de la gestion d'une boutique en ligne (oui, ça ne veut rien dire, mais c'est mieux qui si je n'y connaissais rien!)
De mon côté, tout peut être opérationnel assez rapidement : il ne reste pour valider mon adhésion au PP que l'enregistrement de mon virement ! (ce qui devrait être le cas.... maintenant !)
----

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
[Benjamin Franklin]

Jeey
Dénicheur de mystérieux mystères mystiques
Sus aux moustiques !
Jeey

Messagepar Thierry » Lun 06 Fév 2012, 22:20

Cool bientôt une vraie boutique...

Mon idée du "T-shirt Designer" je me la met sur l'oreille...
Pour mes propres besoins (en attendant la PPBoutique et pour lutter contre le froid), je me suis fait et commander un sweet-shirt maison samedi sur http://partipirate.spreadshirt.fr/ (c'est généralement plus réussi qu'un transfert avec le fer à repasser).

Mais pour éviter tout malentendu, ce "T-shirt Designer" reste donc fermé et accessible uniquement sur login / mot de passe. (que je ne donne qu'aux adhérents super impliqués et efficaces qui me le demande discrètement et TRES gentiment par mail perso ou MP sur le forum et après validation par le CA 8) ).

(PS : les coms potentielles seront reversées sous forme de don au PP lors de mon adhésion 2013)
----------------------------------------
Je ne suis pas un graphiste professionnel, tous les visuels que je poste sur ce forum, sont là pour avis et consultation,avant d'être éventuellement soumis à validation officielle...
Merci de ne pas les utiliser comme visuel "Parti Pirate" avant qu'ils ne soit validés et stockés (je ne sais où sur le serveur du PP). Par contre ils sont tous disponibles sous licence seeraiwer cc0 ou cc-by selon le cas et l'humeur du jour sur le site alsace.partipirate.org.
Thierry
Matelot

• Site Internet

Messagepar TreyZ » Mer 08 Fév 2012, 21:42

Je sais pas si je peux aider, mais je suis ingénieur en logistique, et j'ai bossé pour la Redoute
Je pense que je pourrait donner un coup de main pour tout ce qui est calcul des flux et rentabilité, gestion logistique du projet ?
TreyZ
Moussaillon

Messagepar Jeey » Jeu 09 Fév 2012, 00:11

TreyZ a écrit:Je sais pas si je peux aider, mais je suis ingénieur en logistique, et j'ai bossé pour la Redoute
Je pense que je pourrait donner un coup de main pour tout ce qui est calcul des flux et rentabilité, gestion logistique du projet ?

Je ne sais pas si on aura des volumes suffisant équivalent à La Redoute ...
Ceci dit, peut-être que tu peux donner de bons conseils ??
C'est toujours bienvenue un oeil pro :p
----

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
[Benjamin Franklin]

Jeey
Dénicheur de mystérieux mystères mystiques
Sus aux moustiques !
Jeey

Messagepar TreyZ » Dim 12 Fév 2012, 11:48

Bon maintenant que je fait partie des meubles, je peux donner un coup de main. Qui est le "chef du projet boutique" ? que je puisse échanger avec lui ?
TreyZ
Moussaillon

Messagepar CaptainKiller » Dim 12 Fév 2012, 14:29

Si tu veux t'investir dans le projet boutique, envoie un mail à boutique@lists.partipirate.org
blog
twitter
G+
CaptainKiller
Trésorier du PP

• Site Internet

Messagepar harpalos » Mer 14 Mars 2012, 14:07

Thierry a écrit:Cool bientôt une vraie boutique...

Mon idée du "T-shirt Designer" je me la met sur l'oreille...
Pour mes propres besoins (en attendant la PPBoutique et pour lutter contre le froid), je me suis fait et commander un sweet-shirt maison samedi sur http://partipirate.spreadshirt.fr/ (c'est généralement plus réussi qu'un transfert avec le fer à repasser).

Mais pour éviter tout malentendu, ce "T-shirt Designer" reste donc fermé et accessible uniquement sur login / mot de passe. (que je ne donne qu'aux adhérents super impliqués et efficaces qui me le demande discrètement et TRES gentiment par mail perso ou MP sur le forum et après validation par le CA 8) ).

(PS : les coms potentielles seront reversées sous forme de don au PP lors de mon adhésion 2013)

Pour info, le CAP a répondu.

<http://forum.partipirate.org/com-cap/reunion-cap-2012-t7234.html>

J'ai inscrit ça sur la FAQ de la boutique

<http://wiki.partipirate.org/Boutique>

Donc les gars, si vous voulez vous faire du pognon... Vous savez quoi faire. C'est open-bar...
Note aux nouveaux: pour participer au Parti Pirate, commencez ici <http://forum.partipirate.org/wiki/>.

Si vous achetez des œuvres, c'est que vous croyez qu'une œuvre a de la valeur. Si vous croyez qu'une œuvre a de la valeur, alors en copiant les œuvres vous créez des richesses.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire
harpalos
Secrétaire du PP

Messagepar progkiller » Jeu 22 Mars 2012, 22:26

Bonjour,
S'il y a besoin, je peux stocker et envoyer des colis, je travaille en 2x8 donc je suis disponible une semaine les matins et l'autre les après-midi.
J'habite sur Annecy à 2 minutes de la poste.
S'il y a besoin d'un chèque de caution il y a pas de problème.
progkiller
Moussaillon

Messagepar Mistral » Dim 15 Avr 2012, 21:30

Pas trouvé l'annonce officielle du lancement de la boutique alors je poste ici : très beau travail a tout point de vue et agréablement surpris par les contenus décalés ! Vraiment c'est parfait. Juste faudrait permettre l'expédition des stikers d'une manière moins couteuse (mais c'est un détail).
Mistral
Moussaillon

Messagepar Maltaaroth » Lun 16 Avr 2012, 09:20

Et bien, félicitation à tout ceux qui ont participé à la mise a flot de la boutique pendant toutes ces années (trop de nom en tête pour en citer). On va enfin pouvoir officiellement avoir des goodies Pirates et ça c'est magnifique.
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."

" La culture n’a jamais été un bien gratuit.” Alain Guislain
Maltaaroth
Modérateur

• Site Internet

Messagepar cmal » Lun 16 Avr 2012, 23:21

Maltaaroth a écrit:Et bien, félicitation à tout ceux qui ont participé à la mise a flot de la boutique pendant toutes ces années (trop de nom en tête pour en citer). On va enfin pouvoir officiellement avoir des goodies Pirates et ça c'est magnifique.

T'as bien fait de pas attendre qu'on soit en rupture de stock avant de dire ça :mrgreen:
.a'u coi. mi'e cmal.
cmal
Pirate

• Site Internet

Messagepar Maltaaroth » Mar 17 Avr 2012, 09:24

Surtout que je n'est trouvé nul part le lien pour aller voir la boutique (et j'ai peur de la ML maintenant).
Et puis pour ne pas avoir voulu faire parti de l'équipe de la boutique quand on a voulu que je file un coup de main, je me devais de féliciter ceux qui en ont eu le courage, pour une fois qu'un projet Hanin récurent au PP (je pense a la V5 là tout de suite) vois le jour, je trouve ça classe
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."

" La culture n’a jamais été un bien gratuit.” Alain Guislain
Maltaaroth
Modérateur

• Site Internet

Messagepar tornade » Mar 17 Avr 2012, 12:10

Ha oui d'ailleurs j'ai des demandes de t-shirts avec le même graphisme (je parle du t-shirt hein pas du nez rouge) que sur mon compte twitter, c'est possible ? :lol:
Twitter , Flickr , Mon blog,Blog de la section locale Midi-Pyrénées
Pensez à vous inscrire à la mailing list Midi-Pyrénées si vous êtes de la région
[parce qu'il y en a qui ne font pas la différence je préfère le rappeler je m'exprime en mon nom, en tant que personne majeure et non au nom de la section locale. Ils ne sont pas responsables de mes propos.]
tornade
Capitaine pirate

• Site Internet

Messagepar cmal » Mar 17 Avr 2012, 17:49

tornade a écrit:Ha oui d'ailleurs j'ai des demandes de t-shirts avec le même graphisme (je parle du t-shirt hein pas du nez rouge) que sur mon compte twitter, c'est possible ? :lol:

Non, c'était une série collector de La Quadrature Du Net ;)
.a'u coi. mi'e cmal.
cmal
Pirate

• Site Internet

PrécédentSuivante

Publier une réponse
108 messages • Page 6 sur 8 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8

Retourner vers Projets phares du Parti Pirate