Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Radio Pirate recrute

Les projets comme la Déclaration des Droits des Internautes, la Boutique, le Concours Hadopi.
Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: Radio Pirate recrute

Messagepar harpalos » mer. 21 déc. 2011, 14:36

bigbonobo a écrit :Je vous propose mes podcasts...mes titres...mes remixes....*** (at) ***.com


Bonjour

Peux-tu éditer ton post pour mettre un URL à la place de ton e-mail.
Je confirme que cet artiste fait partie de la compile pirate, donc je ne pense pas que poster son URL soit du SPAM.

On cherche des mélomanes pour animer la partie musique du blog, ainsi que la radio pirate, les compiles pirates etc. Serais-tu d'accord pour y consacrer un peu de temps ? C'est vraiment pas rand chose, max 1h/semaine... Description du job pour la partie blog, ici : (>http://forum.partipirate.org/wiki/equipe_media#correspondant_media>)

Si ça t'intéresse (toi ou n'importe quel autre membre du fofo, je poste en public exprès pour ça les gars), alors inscrit suis les indications dans la page en question.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Avatar de l’utilisateur
le_Borgia
Messages : 19
Inscription : dim. 29 janv. 2012, 22:44

Re: Radio Pirate recrute

Messagepar le_Borgia » lun. 30 janv. 2012, 23:48

Bon, moi et un pote on mixe pas mal. J'me suis dit qu'on pourrait faire des mixes pour la radio, mais le problème c'est que ce qu'on mixe bah il y a souvent du contenu avec des ayants droits (peu souvent universal, généralement des petits labels mais ça change rien à l'illégalité de la chose).

Du coup, si vous connaissez du son libre, j'suis preneur pour mixer. J'ai aussi commandé une électribe, donc j'me lance bientôt en compo, et mes titres seront gratuits (quand ils seront bien aussi, j'vais pas vous filer de la musique toute nulle.)

peer@
Loup de mer
Messages : 679
Inscription : dim. 01 nov. 2009, 15:16
Localisation : Nice

Re: Radio Pirate recrute

Messagepar peer@ » mar. 31 janv. 2012, 23:14

J'ai de la musique libre de droit de petits groupes locaux si ça vous intéresse ;)
"Si c'est vous la culture, nous serons la guérilla ! Si c'est vous notre futur, nous serons la guérilla ! Si c'est vous la musique, nous serons la guérilla !
Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle

Avatar de l’utilisateur
Metanyxo
Moussaillon
Messages : 48
Inscription : sam. 05 mai 2012, 09:30
Localisation : Oise

Re: Radio Pirate recrute

Messagepar Metanyxo » sam. 05 mai 2012, 20:24

J'ai également quelques musiques si vous êtes preneurs.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrais jusqu'à le mort pour que vous puissiez le dire" ~ Voltaire
"Yipikai pauvre con." ~ John McLane


Revenir vers « Projets phares du Parti Pirate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités