Daedalus a écrit:Bon pour ma part, le 1er qui me parle de la dernière fédora je le vire !!! Par contre, les serveuses du Frog sont sexy ^^.
yoan a écrit:Ca a l'air de prendre plus de corps cette réunion depuis que Berserk a mis en place le doodle. Merci Berserk.
Parmi les fondateurs, Floyd ou Pers, si vous êtes dispo ce serait pas mal aussi.
Manuel et Daedalus, la date de dimanche 19 pourrait être l'occasion de se réunir au moins à 6 (voir plus si Floyd ou Pers peuvent se joindre à nous) si l'un de vous deux peut se rendre dispo à un horaire qui convienne à l'autre: soit à 18h soit à 20h. Est-ce que l'un de vous peut modifier sa disponibilité?
Pour qqdqq, çà a l'air d'être pour une suivante qui aurait lieu la semaine prochaine.
Et TorTukiTu, tu t'es inscrit sur le doodle?
Pendant qu'on y est, il reste deux points à déterminer:
* Ou se réunit-on? Cela fait très longtemps que je n'ai pas organisé un rendez-vous comme celui-là, mais à l'époque on se réunissait du côté de Jussieu (et çà fait un bail que je n'y suis pas retourné). Mais si quelqu'un connait un endroit sympa où l'on peut se réunir dans un lieu pas trop bruyant, histoire de pouvoir s'entendre, je suis ouvert à tout.
* Est-ce que vous voulez fixer un thème à la réunion, un sujet de discussion particulier, ou est-ce que c'est juste pour se rencontrer ? S'il s'agit de se fixer un thème, on a l'embarras du choix: la fusion PP-PPCH, la DDI, les prochaines AG, la fondation du parti, les prochaines élections.
Dans le cas où l'on choisirait un thème, je veux bien prendre les notes pendant la réunion pour retranscrire le CR, sauf si quelqu'un préfère le faire à ma place...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité(s)