Bon bin j'ai pas bien besoin de plus développé je pense qu'on a compris Voila petite question car j'ai hatte de discuter avec vous "de vive vois" Ce week end ?? pourquoi pas j'aimerais bien que sa s'organise sa serais bien
Il n'y a pas de véritables réunions sur TS, si ce n'est informelles (ce n'est pas un outil PP, mais mis à dispo par un membre pour le plaisir des membres ^^). Tu y croiseras plutôt quelques personnes qui papotent, il faut avoir de la chance et qu'on y soit, en gros.
Au plaisir de t'y croiser.
Finis ce que tu as commencé ! // Détermine l'Avenir, et tu conditionnes le Présent !!! Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^) -------------------------------------------------- Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans
Je ne veux pas vous pourrir le week-end mais le serveur sur lequel était hebergé ts est mort . A moins que l'un de vous puisse en fournir 1 et réinstaller dessus sinon plus de ts
" La culture n’a jamais été un bien gratuit.” Alain Guislain
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."