Bon bin j'ai pas bien besoin de plus développé je pense qu'on a compris Voila petite question car j'ai hatte de discuter avec vous "de vive vois" Ce week end ?? pourquoi pas j'aimerais bien que sa s'organise sa serais bien
Il n'y a pas de véritables réunions sur TS, si ce n'est informelles (ce n'est pas un outil PP, mais mis à dispo par un membre pour le plaisir des membres ^^). Tu y croiseras plutôt quelques personnes qui papotent, il faut avoir de la chance et qu'on y soit, en gros.
Au plaisir de t'y croiser.
Finis ce que tu as commencé ! // Détermine l'Avenir, et tu conditionnes le Présent !!! Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^) -------------------------------------------------- Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans
Je ne veux pas vous pourrir le week-end mais le serveur sur lequel était hebergé ts est mort . A moins que l'un de vous puisse en fournir 1 et réinstaller dessus sinon plus de ts
Twitter , Flickr , Mon blog,Blog de la section locale Midi-Pyrénées Pensez à vous inscrire à la mailing list Midi-Pyrénées si vous êtes de la région [parce qu'il y en a qui ne font pas la différence je préfère le rappeler je m'exprime en mon nom, en tant que personne majeure et non au nom de la section locale. Ils ne sont pas responsables de mes propos.]
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
" La culture n’a jamais été un bien gratuit.” Alain Guislain