harpalos a écrit :[
Bon, de dire qu'une page est de la catégorie A ou pas, c'est peu suggestif, hein?
Donc je vais aller sur la table de Ilam et je vais essayer de rajouter une colonne en mettant la catégorie.
Et dans l'idée, les pages de catégorie A sont les pages qui ont plus leur place dans le spip que dans le wiki, etc donc invitées à migrer vers le spip.
Bon, j'ai mis les catégories.
Je répète que c'est suggestif. En particulier le distinguo A et B n'est pas facile à faire.
Donc en fait, la catégorie B, ce sont les pages qui relèvent d'une équipe ou d'un projet donnée, et c'est à eux de décider s'ils veulent travailler sur le spip ou sur le
wiki, et de s'organiser pour la migration s'ils doivent aller sur spip.
J'ai mis toutes les synthèse en catégorie F, même si c'est peut-être plutôt du B (à l'équipe de synthétiseurs de les déplacer vers le spip ou pas).
Maintenant, pour la suite, les amis, vous n'allez pas y couper. Il va y avoir des choix éditoriaux et structurels à faire sur ce que voulez que devienne le
wiki, en face du spip. Les pads et le
wiki et le spip sont tous des outils permettant la rédaction de textes collaboratifs, et si on veut rationaliser les outils au PP, il faut analyser et faire des choix sur ce à quoi on utilise l'un et l'autre.
Donc, que tous ceux qui ont une vision et des idées sur ces choix stratégiques se manifestent, retrouvez-vous, faites une réunion, décidez des stratégies, nommez un ou plusieurs des chefs de projet pour guider et tenir le cap et pas tourner en rond, et ensuite, lorsque vous savez ce que vous voulez, rameutez les petites mains pour les migrations.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.
"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire