Tout ce qui pèse sur les salaires dont le chomage et la crainte du chomage sont du pain-béni !
C'est de la faute de l'état si les francais ont pas de couilles et accepter tout et n'importe quoi ?
Ça fait longtemps que les états organisent le chomage qui est comme l'immigration clandestine une aubaine pour les systèmes libéraux.
Je t'avouerai que autant sur le deuxieme point je pense qu'on peut trouver des arguments communs, sur le premier, je ne dis pas que l'état vise le 100%, mais de là à dire qu'il organise le chomage il y a un pas; j'ai de gros doutes sur le fait qu'un chomage élevé puisse servir un pays comme le notre.
Sans parler qu'aucun allégement de charge n'a jamais créé un emploi
Pourquoi? Car il n'y a jamais eu de sanctions donc en gros on donnait de l'argent aux entreprises (c'est pas exactement ca puisque cet argent n'existe pas encore quand l'allegement est fait dans la compta mais ds le principe c ca et surtt ds les caisses de l'état

S'il n'ya plus de patron dans une boite qui la dirige? Attn je n'encense pas du tout les patrons, mais il y aura toujours des employés et un employeur. Tous les patrons ne sont pas des enculés finis. Quand vous remettez la sucrerie de votre enfant en rayon sous x prétexte, ben le patron fait pareil sauf que ca passe moins bien car generalement l'employé a l'impression de mieux connaitre les besoins du poste qu'il occupe (ce qui est vrai dans une certaine limite). Certains tirent la corde à leur maximum mais beaucoup font vivre leur entreprise normalement et ont conscience qu'ils emploient des etres humains et non pas des numéros ou autres. Après il est tout a fait normal que l'on mette en exergue la frange qui abusent puisqu'à la base on ne présente que les choses qui vont mal comme informations et non pas la normalité des choses.