Pendant la campagne, je me suis faite interpellée par un homme qui m'a lancé, vous les pirates, vous voulez tout foutre en l'air et vous proposez rien. Malheureusement, je n'ai pas pu discuter avec lui ( il était en vélo et passait). Je trouve trés difficile comme pour la mission Lescure de faire des propositions dans un système qui pose problème. C'est bien le système qui doit changer et ce n'est pas le PP qui le fera changer tout seul. Parlez de revenu de base autour de vous et vous verrez comment les gens vous répondrons . Ils ont l'esprit tellement sclérosé par le système salariat-patronat que même un jeune m'a répondu: et de quel droit ?
Le bien vivre, le bien être, ne sont pas reconnus comme valeurs.
Si les pirates par leurs idées, mettent au rebut le systèmes suicidaire, mafieux, d'arnaque globale, faudra avoir de très bonnes références, des arguments validés, des contres arguments pertinents pour tenir tête aux détracteurs participants pleinement au système ou face à des journalistes curieux.
Ma position est de privilégier le travail de fond des sujets à défendre et le média training pour être à l'aise face aux médias

On peut saupoudrer du marketing dessus sans problème !
@sophia j'ai aussi Sun Tsu