Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Boutique: atelier prospection/devis

Les projets comme la Déclaration des Droits des Internautes, la Boutique, le Concours Hadopi.
Rackham
Capitaine pirate

Re: Boutique: atelier prospection/devis

Messagepar Rackham » mar. 08 juin 2010, 06:01

Bon, comme je l'ai déjà expliqué à certains en IRC, des impératifs de temps m'en ont empêché ici, j'ai appris il y a 10 jours que les boutiques du genre ne sont pas autorisées dans le financement des partis politiques, car la CNFPP reconnait le prestataire non comme un prestataire, mais comme un intermédiaire et pire, une société privée qui fait un don, ce qui est strictement interdit.

En clair, ça bloque toute entrée d'argent le 1er janvier 2011 si l'on s'en tient à notre calendrier "comptable".

Bref, c'est la merde.

Dès que l'AG est passée (ou avant si j'ai le temps mais vu la législative ça va être chaud) je me repenche sur le bidule, on va peut-être mettre en place une solution bancale pour gérer jusqu'au 31/12 et passer à une boutique nous, nous-même, avec nos petits bras musclés ensuite si nous avons l'argent. Au pire, j'ouvre enfin la boutique de Tshirt que je procrastine depuis des lustres et je fais une section PP avec rétrocession, que je stoppe avant le 31/12. :? :(
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP

M_E
Loup de mer

Re: Boutique: atelier prospection/devis

Messagepar M_E » mar. 08 juin 2010, 06:45

hum
donc si on fait notre propre boutique c'est jouable mais pas si on utilise un prestataire ?
Manu / Yaug - On the web - On twitter

PP Lorraine

Revenir vers « Projets phares du Parti Pirate »