Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Un coup de main au CIRC

Les projets comme la Déclaration des Droits des Internautes, la Boutique, le Concours Hadopi.
Avatar de l’utilisateur
Stephanie
Loup de mer
Messages : 708
Inscription : lun. 23 janv. 2012, 18:04
Localisation : Paris

Un coup de main au CIRC

Messagepar Stephanie » ven. 21 juin 2013, 14:07

Hello tous!
Pour ceux qui ne connaissent pas le CIRC, cest le Collectif d'information et de recherche cannabique. Le 18 juin, j'ai été accompagnée de cmal et Alexis à l'appel du 18 joint ou j'ai pu rencontrer entre autre le représentant du CIRC nord/est.
Le courant est tres bien passé et il m'a fait part de sa volonté de faire des choses ensemble.
Je suis en train d'ecrire le CR de la journée donc je vais pas m'etaler ici pour l'instant.

Par contre, il m'a parlé de leur besoin de sécuriser leurs serveurs et leurs communication (pgp tout ca). Du coup, il m'a demandé si nous pouvions les aider. C'est à mon avis une super bonne approche avec nos assos amies. On viens apporter notre expertise technique, ils nous aident a étoffer notre programme etc.

Quelqu'un serait pret a leur filer un coup de main?
Si ca vous interesse, dites le moi, je vous mets en contact!
-Steph - grande gueule et sans mandat - parcque toi aussi raleur sans mandat, tu peux utiliser ton energie a quelquechose d'utile ;)

Cortex
Moussaillon
Messages : 20
Inscription : dim. 30 juin 2013, 17:24

Re: Un coup de main au CIRC

Messagepar Cortex » dim. 07 juil. 2013, 23:48

J'aime beaucoup l'idée de convergeance avec les assos amis et d'échange de compétence.
Je plussois donc totalement !
Des nouvelles du CR ? :-)
Je me proposerais bien pour apporter mes compétences techniques mais il faut que je me réfrenne un peu : je me propose pour avancer beaucoup de sujets en ce moment ! Donc je vais attendre un peu de voir le temps qui me reste de dispo en "régime de croisière" sur tous les sujets.
Cortex (slaivyn)

Avatar de l’utilisateur
Stephanie
Loup de mer
Messages : 708
Inscription : lun. 23 janv. 2012, 18:04
Localisation : Paris

Re: Un coup de main au CIRC

Messagepar Stephanie » lun. 08 juil. 2013, 09:56

-Steph - grande gueule et sans mandat - parcque toi aussi raleur sans mandat, tu peux utiliser ton energie a quelquechose d'utile ;)

Camille Acristem
Moussaillon
Messages : 31
Inscription : mer. 18 avr. 2012, 22:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un coup de main au CIRC

Messagepar Camille Acristem » mar. 16 juil. 2013, 17:01

Hello,

Où peut-on trouver la liste des assos amies ? Et, le cas échéant, quels sont les critères discriminants pour qu'une asso puisse devenir amie du PP ?

Bien à vous tous '(:
N'admettons pas que d'autres fassent le pire en étant meilleurs que nous.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Membre AFPP
Messages : 1027
Inscription : mar. 10 avr. 2012, 23:06

Re: Un coup de main au CIRC

Messagepar Mistral » lun. 09 sept. 2013, 02:25

Je vous renvois sur ma question sur twitter (au cas où ça passerait inaperçu). Alexis Chanebeau nous renvoi à son livre "Le chanvre, cannabis, du rêve aux mille utilités". Quelqu'un l'aurait lu (ou compte le lire) ? Qu'en pensez-vous ?
Mistral, Trésorier Bretagne
Membre SI Diversité
Président de l'association de financement

Jack02
Messages : 1
Inscription : jeu. 16 janv. 2014, 06:52

Re: Un coup de main au CIRC

Messagepar Jack02 » jeu. 16 janv. 2014, 07:05

Les coordinateurs ont été chargé de consulter leur section et ce fil de discussion est ouvert pour que les adhérents n'étant pas rattachés à une section puissent s'exprimer.
Our 642-035 dumps typography tutorials can help you learn to create stunning web graphics. We've added some basic ACCA tutorials in our University of Colorado at Boulder course so you will learn useful practices to improve your website design. Good luck,


Revenir vers « Projets phares du Parti Pirate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités