Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Affichage du nombre des membres

Les projets comme la Déclaration des Droits des Internautes, la Boutique, le Concours Hadopi.
Avatar de l’utilisateur
Waren
Moussaillon
Messages : 60
Inscription : dim. 28 juin 2009, 23:27
Contact :

Affichage du nombre des membres

Messagepar Waren » dim. 11 juil. 2010, 02:21

Hello.

Je pense qu' il ne faut pas afficher le nombres de membres car on ne le voit pas asser évoluer (malheureusement).
Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Avatar de l’utilisateur
Zest
Quartier-Maître pirate
Messages : 482
Inscription : mer. 15 juil. 2009, 16:30
Localisation : Cyberespace

Re: Affichage du nombre des membres

Messagepar Zest » sam. 31 juil. 2010, 14:47

pas d'accord, c'est l'inverse que l'on devrait faire, afficher en page d'accueil le nombre des adhérents et sympathisants :p

le sujet est abordé dans post34615.html

par contre c'est comme tout, la transparence nécessite un peu de boulot, un codeur désoeuvré pendant l'été voudrait s'en charger ? :)

Deslivres
Moussaillon
Messages : 58
Inscription : lun. 07 déc. 2009, 19:53
Localisation : Epinay sur Seine
Contact :

Re: Affichage du nombre des membres

Messagepar Deslivres » dim. 01 août 2010, 12:13

Je pense qu'afficher le nombre de membres et de sympathisants est une très bonne idée. Même si il évolue peu, ça peut être un rappel pour nous tous qu'il faut pousser pour le faire monter - et quand il évoluera, ce sera un bon coup de boostpour continuer à le faire monter.

Avez-vous parlé du Parti Pirate à un copain, aujourd'hui ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Raphaël Florès
Vieux loup de mer
Messages : 2078
Inscription : dim. 21 juin 2009, 14:22

Re: Affichage du nombre des membres

Messagepar Raphaël Florès » dim. 01 août 2010, 12:41

Je passe pour un illuminé à chaque fois, mais il faut bien se sacrifier :mrgreen: .

En tout cas je suis bien sûr pour afficher le nombre de membres du forum, mais le problème est que ça ne correspond absolument pas au nombre de membres du PP qui lui est dix fois inférieur.
« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »


Revenir vers « Projets phares du Parti Pirate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités