Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Nos jeux vidéos

Les projets comme la Déclaration des Droits des Internautes, la Boutique, le Concours Hadopi.
Avatar de l’utilisateur
Gautier
Loup de mer
Messages : 705
Inscription : dim. 01 avr. 2012, 18:46

Nos jeux vidéos

Messagepar Gautier » lun. 11 juin 2012, 09:44

J'avais attendu d'avoir le temps libre post-électoral pour en parler.

Comme vous le savez ( ou pas) je suis game designer de profession, c'est à dire que mon métier consiste à concevoir, scénariser et faire fonctionner des jeux vidéos.
Je veux créer des jeux flash et autres petits gadgets de communication pour le Parti Pirate.
Pour ça je vais avoir besoin de talents que je ne possède pas, c'est à dire de graphistes, des progs, des sounds designers... et donc je bat le rappel.

Qu'en dites vous ?

MISE A JOUR : le pad du projet

https://pad.partipirate.org/erhDvo9PQ2
Dernière édition par Gautier le ven. 29 juin 2012, 13:56, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pumpum
Matelot
Messages : 130
Inscription : lun. 16 avr. 2012, 21:40

Re: Nos jeux vidéos

Messagepar Pumpum » lun. 11 juin 2012, 09:49

Très bonne idée je trouve !

Est il plus intéressant de partir sur un Serious Game ou alors un simple jeu ?
"Il en faut peu pour être heureux " .Baloo

Toutes les synthèses des débats du forum disponible sur la Page Wiki dédiée ! (moulées à la louche depuis 2012)

Avatar de l’utilisateur
Gautier
Loup de mer
Messages : 705
Inscription : dim. 01 avr. 2012, 18:46

Re: Nos jeux vidéos

Messagepar Gautier » lun. 11 juin 2012, 09:50

Un simple jeu sans prétention pour commencer, histoire de se chauffer, de rôder l'équipe et de l'acclimater aux techniques spécifiques du jeux vidéo, ce sera un bon début !

Avatar de l’utilisateur
M_E
Loup de mer
Messages : 977
Inscription : mer. 17 juin 2009, 13:02