Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Bonjour
Bonjour à tous!
M' intéressant depuis pas mal de temps à l'actualité sur les libertés individuelles et en particulier dans le domaiine du numérique, je me suis décidé à joindre les rangs de ce parti jeune et original, qui me semble le seul à être en capacité d'apporter un certain niveau de compétences informatiques dans notre belle assemblée nationale de quinqua/hexa/heptagénaires généralement fort peu à l'aise dans ce domaine (quelqu'un a parlé d'un pare-feu?^^)
A 19 ans,je suis actuellement étudiant en deuxième année de classe préparatoire (B/L, pour les connaisseurs) à Orléans. J'y étudie l'histoire, les mathématiques, la géographie, l'économie, la sociologie, la philosophie, la littérature française et la civilisation anglo-saxonne. Je suis par ailleurs passioné de philosophie, géopolitique, informatique et musique.
Des questions?
bonne journée à tous =)
M' intéressant depuis pas mal de temps à l'actualité sur les libertés individuelles et en particulier dans le domaiine du numérique, je me suis décidé à joindre les rangs de ce parti jeune et original, qui me semble le seul à être en capacité d'apporter un certain niveau de compétences informatiques dans notre belle assemblée nationale de quinqua/hexa/heptagénaires généralement fort peu à l'aise dans ce domaine (quelqu'un a parlé d'un pare-feu?^^)
A 19 ans,je suis actuellement étudiant en deuxième année de classe préparatoire (B/L, pour les connaisseurs) à Orléans. J'y étudie l'histoire, les mathématiques, la géographie, l'économie, la sociologie, la philosophie, la littérature française et la civilisation anglo-saxonne. Je suis par ailleurs passioné de philosophie, géopolitique, informatique et musique.
Des questions?
bonne journée à tous =)
- cry-stof
- Archange des mers
bienvenue
pas de question
pas de question

Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
- Raphaël Florès
- Vieux loup de mer
- Rackham
- Capitaine pirate
Ouailleucome
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP
- Raphaël Florès
- Vieux loup de mer
0a$!s a écrit :Oo il n'y a pas de B/L à Lakanal ? C'est un sacré lycée il paraît. En tout cas ravi de voir l'affluence d'aspirants pipotheux
deuxième derrière H4 en terme d'admissions dans les ENS. Il y a eu un reportage d'envoyé spécial sur les B/L de Lakanal récemment, il doit encore être en ligne. On m'y aperçois même, à cinq minutes et quelques, une seconde, au fond, cheveux longs et pull blanc. [/osef]. Cette année j'ai émigré vers des terres plus hospitalières, et je fais ma khâgne à Orléans.
Bienvenue à bord
hisse et hoo
- Raphaël Florès
- Vieux loup de mer
- Résistance
- Loup de mer
Revenir vers « Présentation des membres »