Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[Présentation] tons_1

tons_1

[Présentation] tons_1

Messagepar tons_1 » dim. 04 déc. 2011, 19:31

Salut tout le monde!

Je vais vous faire la petite présentation de rigueur. Alors je m'appelle maxime, j'ai 23 ans et je suis en stage en tant que développeur informatique sur Paris (j'ai essayer d'être le plus original possible pour un membre du PP, j'espère que c'est réussi). La politique en générale m'intéresse beaucoup mais je suis assez déçu (voir dégouté) par beaucoup de politiciens connus à l'heure actuelle, c'est pourquoi je me tourne vers d'autres horizons. Le sujet de démocratie liquide m'intéresse beaucoup, j'y ai pas mal réfléchis et je suis donc assez motivé pour travailler (notamment) là-dessus avec vous! J'ai vu qu'il y avait une réunion IRC (http://forum.partipirate.org/actualite/reunion-irc-autour-democratie-liquide-t6884.html), je vais donc essayer de pas la rater :). Et sinon pour avoir fait de l'associatif durant mes études, je sais que je trouve beaucoup de motivation à cotoyer les gens avec qui je bosse donc je voulais savoir si il y avait des réunions irl des membres sur paris (non écrites sur le forum, et oui je vais m'inscrire à la mailling :)). Est-ce qu'il y a un local/bureau/appart/pont où vous vous retrouvez de temps en temps?

Merci et à bientôt

Haeresis
Matelot

Re: [Présentation] tons_1

Messagepar Haeresis » dim. 04 déc. 2011, 20:46

Salut à toi, maxime :)

Comme tout nouveau participant au forum, je t'invite à lire la charte:
annonces/charte-forum-t3599.html

Cela peut paraître long, mais c'est un passage qui ne doit pas être zappé;
Pour mieux s'intégrer et simplement mieux communiquer,
et si nous nous faisons tous ici défenseurs de nos libertés sur Internet,
il est un devoir de savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire afin de respecter autrui,
et aussi tout simplement pour écrire au bon endroit et de la bonne manière
afin de réussir à transmettre correctement ses idées et suggestions ;)

Bien venu!
"Le courage, c'est d'agir et de se donner aux grandes causes
sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l'univers profond,
ni s'il lui réserve une récompense
." Jean JAURES.

Revenir vers « Présentation des membres »