Bonjour,
Je me présente, tortue pour les intimes.
Je suis bioinformaticien de formation. Je reste néanmoins bien plus informaticien que biologiste.
J'ai décidé de rejoindre le Parti Pirate Français car j'estime que la toile a été crée dans un esprit de partage, bafoué par tout ces imbéciles qui désirent tout contrôler.
J'ai déjà fait pas mal d'open-sources en tout genre (R project, GSL, ...) et je compte utiliser au maximum mes connaissances afin de défendre la liberté sur le net. Vous me connaissez peut-être déjà sans le savoir si vous fréquentez CodesSources, hackbbs ou rootkit.com entre autre.
J'espère trouver ici une communauté active et motivée.
A bientôt sur le chan IRC du PPF.
La tortue.
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Présentation TorTukiTu
- floyd
- Vieux loup de mer
Bienvenue TorTukiTu.
Nous sommes actifs même si en ce moment l'action se déroule plutôt hors forum.
Mais rassure toi tout le monde revient par ici au moins une fois par jour pour discuter et débattre.
Je te dis donc à bientôt sur le chan IRC.
P.S. : une fois dessus il suffit de taper /join partipirate pour se connecter.
Nous sommes actifs même si en ce moment l'action se déroule plutôt hors forum.
Mais rassure toi tout le monde revient par ici au moins une fois par jour pour discuter et débattre.
Je te dis donc à bientôt sur le chan IRC.
P.S. : une fois dessus il suffit de taper /join partipirate pour se connecter.
Soyez libres.
Floyd : tu oublies un signe hash non ?
TTKT: bonjour à toi et bienvenue. Pers-o je n'utilise pas l'IRC, mais on pourra profiter de ta présence pour alimenter certaines discussions sur le forum, par exemple tous nos soucis ayant trait à la brevetabilité du vivant...
TTKT: bonjour à toi et bienvenue. Pers-o je n'utilise pas l'IRC, mais on pourra profiter de ta présence pour alimenter certaines discussions sur le forum, par exemple tous nos soucis ayant trait à la brevetabilité du vivant...
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
(En passant, je viens de voir une annonce d'emploi honteuse sur Codes-Sources : dév de jeux video rémunéré 25 à 30k)
Eh oui,
Pour ma part, je suis dans la recherche et pour l'instant en tant que stagiaire, je me fais exploiter à fond.
J'ai quasiment bac+5 et je suis payé la moitié du smic pour un code bien hard qui demande une personne très qualifiée...
J'en ait marre d'être exploité, le pire là dedans, c'est que ceux qui me paye n'y sont pour rien. On a pas de crédits...
Eh oui,
Pour ma part, je suis dans la recherche et pour l'instant en tant que stagiaire, je me fais exploiter à fond.
J'ai quasiment bac+5 et je suis payé la moitié du smic pour un code bien hard qui demande une personne très qualifiée...
J'en ait marre d'être exploité, le pire là dedans, c'est que ceux qui me paye n'y sont pour rien. On a pas de crédits...
Dernière édition par TorTukiTu le jeu. 23 avr. 2009, 00:03, édité 1 fois.
Revenir vers « Présentation des membres »